General Motors > Informatique
Blabla info
bob-coums:
--- Citation de: merguez a roulettes le 08/10/14 07:28 ---il y a la nouvelle nexus, la 9, qui devrait sortir d'ici noel :jap:
http://www.minimachines.net/actu/google-nexus-9-en-photo-21658
à chaque nexus (smartphone ou tablette), produit au rapport qualité/prix excellent et suivi logiciel au top :D
--- Fin de citation ---
ouais le soucis c'est que faut que je m'y prenne mainteant parce que d'ici noel ya d'autre cadeau a acheter :/
--- Citation de: merguez a roulettes le 08/10/14 07:30 ---sinon on doit pouvoir trouver un peu moins cher compte tenu de l'utilisation :jap:
surveille les bonnes affaires sur http://www.minimachines.net/ , il y a souvent des bons liens :jap:
--- Fin de citation ---
ok de toutes façon comme d'hab je rfléchi/comparre les tests avant achat ;)
--- Citation de: Nemo Nobody le 08/10/14 07:51 ---
:D :D
J'aime ta manière de budgétiser les cadeaux :D
--- Fin de citation ---
je budgétise plus rien depuis 2ans environ je sais que j'ai 0 pour faire ce que je veut a la fin du mois quoi qu'il arrive donc donc..
--- Citation de: Neoryuki le 08/10/14 08:06 ---
J'ai choppe une Nexus 10 ( fabriqué par Samsung en fait ) pour 300€ il y a quelques temps, j'en suis très content
Bon écran, bonne résolution, son stéréo ( HP de chaque côté, rendu de bonne qualité et volume suffisant sans casque )
Pour mon usage, à savoir TV d'appoint avecl'appli Canalsat / Facebook / condy c'est nickel, je recommande
--- Fin de citation ---
facebook/tv ok c'est similaire a ce que fais priscilla mais jeux t'as essayé?
priscilla joue beaucoup sur gameduell, gametwist, prizee, etc c'est des jeux en flash(ou javascript je sais jamais) es-ce que ça tourne sur une tablette?
Grosmoc:
Je pense que oui, largement
Neoryuki:
--- Citation de: bob-coums le 08/10/14 15:18 ---facebook/tv ok c'est similaire a ce que fais priscilla mais jeux t'as essayé?
priscilla joue beaucoup sur gameduell, gametwist, prizee, etc c'est des jeux en flash(ou javascript je sais jamais) es-ce que ça tourne sur une tablette?
--- Fin de citation ---
J'avais installé Epic Citadel pour tester la partie graphique, ça tient entre 50 et 60 FPS, donc ça devrait tourner
Par contre pour le Flash ça risque de ne pas être top, comme toutes les tablettes, vu que Adobe ne supporte plus Android, du coup faut bidouiller un peu
Angel CALL:
Y a des Surface 2 ancienne génération à 299,00 chez Carrefour cette semaine, bon faut pas être allergique à Windows mais elles ont l'air sympa :o
bob-coums:
--- Citation de: Grosmoc le 08/10/14 15:48 ---Je pense que oui, largement
--- Fin de citation ---
:jap:
--- Citation de: Neoryuki le 08/10/14 19:30 ---
J'avais installé Epic Citadel pour tester la partie graphique, ça tient entre 50 et 60 FPS, donc ça devrait tourner
Par contre pour le Flash ça risque de ne pas être top, comme toutes les tablettes, vu que Adobe ne supporte plus Android, du coup faut bidouiller un peu
--- Fin de citation ---
heu bidouiller genre comment? car moi et les bidouille... et en plus c'est pour Priscilla donc faut un machin qui tourne sans emmerde ;)
et j'ai verifier tout les sites qu'elle utilise c'est du flash+java [:bob-coums:1]
--- Citation de: Angel CALL le 09/10/14 10:56 ---Y a des Surface 2 ancienne génération à 299,00 chez Carrefour cette semaine, bon faut pas être allergique à Windows mais elles ont l'air sympa :o
--- Fin de citation ---
je suis pas allergique a windaube ni a android, je suis juste allergique au bidule qui marche pas direct sans passer 3plombe a bricoler [:androids974:2]
Neoryuki:
Flash et java sur tablette, tu peux oublier alors :/
Sauf peut être sur Surface, faudrait vérifier que c'est supporté, perso je connais pas du tout les tablettes Microsoft
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique