General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (122/711) > >>

Nemo Nobody:
Dac merci :jap:

Je me pencherais dessus quand j'aurais un moment du coup :D

Neoryuki:

--- Citation de: guez le 22/09/13 14:09 ---a priori je ne vois pas ce qui pourrait poser problème :??:

--- Fin de citation ---

+1

rien d'exotique dans le tas, le Visual C++ et SQL ca n'a rien de special, ca ne devrait pas plomber ta machine outre mesure, si ce n'est que MySQL devrait installer quelques services systemes et qqes daemon qui tourneront en permanence en tache de fond, je ne pense pas que ce soit bien gourmand.

apres ca te demande de compiler toi meme certains trucs, là faudrait connaitre exactement ce que contient le code pour savoir le resultat compilé obtenu, mais dans l'absolu ca ne devrait pas risquer grand chose.

guez:

--- Citation de: Neoryuki le 22/09/13 19:05 ---
+1

rien d'exotique dans le tas, le Visual C++ et SQL ca n'a rien de special, ca ne devrait pas plomber ta machine outre mesure, si ce n'est que MySQL devrait installer quelques services systemes et qqes daemon qui tourneront en permanence en tache de fond, je ne pense pas que ce soit bien gourmand.

apres ca te demande de compiler toi meme certains trucs, là faudrait connaitre exactement ce que contient le code pour savoir le resultat compilé obtenu, mais dans l'absolu ca ne devrait pas risquer grand chose.
--- Fin de citation ---

un gros chouilla de RAM pour mysql, mais vu la quantité qu'on a de nos jours, pas bien genant :jap: :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 22/09/13 19:05 ---apres ca te demande de compiler toi meme certains trucs, là faudrait connaitre exactement ce que contient le code pour savoir le resultat compilé obtenu, mais dans l'absolu ca ne devrait pas risquer grand chose.
--- Fin de citation ---

Et... ca consiste en quoi compiler? [:matleflou]

Rajesh Koothrappali:
Tout ça pour un jeu, Ptain les bidouilles :D

KTN> compiler veut dire transformer du code lisible par toi en un code lisible par ton système d'exploitation, Windows ne parle pas le français ;)

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 22/09/13 19:39 ---
Et... ca consiste en quoi compiler? [:matleflou]
--- Fin de citation ---

un programme est pas executable tel quel sauf langagues interprétés a la con genre le basic, donc etape un tu ecris le programme, apres tu le passe dans un compilateur qui va en sortir un executable ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique