General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (96/711) > >>

SaVio:
aujourd'hui, j'ai desimlocké un iphone pour une noich qui parle pas francais, j'ai pris 30€ pour me connecter a son compte client, cliquer sur "desimlocker le telephone"

:o

Bitman:
tu les rabats par le taf non ?
je sais pas trop ou les trouver a part le bouche a oreille, j'ai peur qu'ils me cassent les couilles au boulot si je recrute de la :/

SaVio:
moi je les rabats par mes potes agents immobiliers :D

no way au magasin, j'ai pas envie qu'ils viennent me casser les couilles sur mon lieu de travail .. et en plus, je vise que les CSP++

le ptit black que je fais au magasin, c'est debloquage / reparation d'écran (genre je touche le code de desimlockage de blackberry @ 3$ canadien, je le facture 30 balles, mon pote qui a sa boutique de reparation de telephone me facture 65€ a moi l'ecran iphone + M.O => facturé entre 100 et 150€ a la gueule du client :D)

ca paye l'essence, le pain, le resto du midi et la tartelette citron meringuée de 4h :o

SaVio:
le must en ce moment, c'est le recyclage de telephone quand ils en achètent un autre ... je reprends 100 balles un iphone 4, 150 le 4S, c'est revendu dans la journée avec une plus value de 50-100 a la boutique d'a coté qui fait de l'occaz... ca me coute a moi 600m A/R en scoot parce que la rue monte pour y aller a midi :o

broukmout:

--- Citation de: SaVio le 14/06/13 22:18 ---le must en ce moment, c'est le recyclage de telephone quand ils en achètent un autre ... je reprends 100 balles un iphone 4, 150 le 4S, c'est revendu dans la journée avec une plus value de 50-100 a la boutique d'a coté qui fait de l'occaz... ca me coute a moi 600m A/R en scoot parce que la rue monte pour y aller a midi :o
--- Fin de citation ---

en parlant de ça, tu me fais un 4s à 150 euros? je te le prend illico ;-)

SaVio:
Non le 4s je le fais a 300 :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique