General Motors > Informatique
Blabla info
merguez a roulettes:
si tu es root : https://f-droid.org/en/packages/org.adaway/
ça vire les pubs d'un peu partout kk
bon ici 974 on a des régies pubs dont les ip ne sont pas blacklistées, c'est casse couilles :o
Kitatsorp:
--- Citation de: merguez a roulettes le 29/12/20 16:37 ---si tu es root : https://f-droid.org/en/packages/org.adaway/
ça vire les pubs d'un peu partout kk
bon ici 974 on a des régies pubs dont les ip ne sont pas blacklistées, c'est casse couilles :o
--- Fin de citation ---
non suis pas root :/
la dernière fois que j'ai essayé j'ai briqué la tablette :o
bon ça devait être en 2018 et j'avais au final fini par réussir un restore mais la j'ose pas même si c'est peut être plus facile :D
t'as repris un poste las ba ou t'y es définitivement installé now ?
merguez a roulettes:
--- Citation de: Kitatsorp le 29/12/20 16:52 ---non suis pas root :/
la dernière fois que j'ai essayé j'ai briqué la tablette :o
bon ça devait être en 2018 et j'avais au final fini par réussir un restore mais la j'ose pas même si c'est peut être plus facile :D
t'as repris un poste las ba ou t'y es définitivement installé now ?
--- Fin de citation ---
c'est pas "repris", mon ile précédente c'était Tahiti pour un contrat limité à 4 ans :D
là j'y suis tant que je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs kk
Bitman:
ya de plus en plus de pubs sur youtube c'est infernal, mais vu que ca viens de google comme la video je peux pas les virer ca commence a me courrir, maintenant quand ya une pub je ferme
Kitatsorp:
--- Citation de: merguez a roulettes le 29/12/20 17:00 ---c'est pas "repris", mon ile précédente c'était Tahiti pour un contrat limité à 4 ans :D
là j'y suis tant que je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs kk
--- Fin de citation ---
ah bien pas d'échéance cette fois alors tu es libre de choisir
Kitatsorp:
--- Citation de: Bitman le 29/12/20 17:10 ---ya de plus en plus de pubs sur youtube c'est infernal, mais vu que ca viens de google comme la video je peux pas les virer ca commence a me courrir, maintenant quand ya une pub je ferme
--- Fin de citation ---
sur Android ça devient limite inutilisable je trouve ... pas une vidéo presque sans 2 pub au départ et d'autre tout au long ... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique