General Motors > Informatique
Blabla info
merguez a roulettes:
peut-être modifier le mode de veille : prendre prolongée à la place de hybride ?
Bitman:
je viens de regarder, neine ca fait pareil
pour la veille prolongée c'est ok pourtant, ca redemarre, mais la veille simple l'ordi s'allume, mais rien d'autre kk
merguez a roulettes:
j'ai toujours utilisé que la veille prolongée :D
SaVio:
--- Citation de: Bitman le 16/11/20 14:33 ---6 ou 3go ? j'en ai une depuis quelques années ca fait bien le taf :D
et sinon moi mon pc sors plus de veille depuis que j'ai trifouillé un truc pour virer l'hyperviseur qui me bloquait vt-d sur virtualbox, ca fait chier je suis obligé de reset j'ai le pc qui tourne mais rien a l'écran
--- Fin de citation ---
Gaming x 6G :o
SaVio:
--- Citation de: Bitman le 16/11/20 14:33 ---6 ou 3go ? j'en ai une depuis quelques années ca fait bien le taf :D
et sinon moi mon pc sors plus de veille depuis que j'ai trifouillé un truc pour virer l'hyperviseur qui me bloquait vt-d sur virtualbox, ca fait chier je suis obligé de reset j'ai le pc qui tourne mais rien a l'écran
--- Fin de citation ---
comme moi :o
SaVio:
Bon bah en ma qualité de commerçants, j'ai trouvé une GTX 1660 Super pour 100 balles de + sur le papier.
Sauf que je l'ai négociée déjà a 20 balles de moins et je vais revendre celle que j'ai acheté 30 balles de + donc ça me fait techniquement une GTX 1660 a 150 balles de ma poche :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique