General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (632/711) > >>

Bitman:
ma mere a niqué son windows pendant le confinement, je lui ai fait installer par téléphone hein :D

elle a 70 ans :o

nedurb:
Oué c'est l'age de ma mère aussi, elle a très bien sûr se débrouiller seule et pour ma belle mère ça pourrait probablement se faire aussi
mais non ce serait bien trop compliqué avec mon beau père, il lui manquerait la volonté de le faire déjà
Et de toute facon... La question se pose même pas, le PC il est ici et il fera pas les 600 bornes par la poste donc ce sera pas pour demain :o

Thor:
j'ai besoin de conseils pour un routeur ouifi sur freebosque revo, si vous avez des conseils je suis preneur :o

merci :o

Grosmoc:
exprime tes besoins. Répéter le wifi, ou remplacer le wifi de ta box ?

Bitman:
moi j'ai pris un tp link archer C5 ca dépote, ici aussi le wifi de la freebosque a mourru, trop le bordel pour se la faire changer pour avoir la meme daube, maintenant ca roxxe stable et loin

Thor:

--- Citation de: Grosmoc le 18/05/20 21:10 ---exprime tes besoins. Répéter le wifi, ou remplacer le wifi de ta box ?

--- Fin de citation ---

le remplacer ca arrete pas de sauter :o

--- Citation de: Bitman le 18/05/20 21:18 ---moi j'ai pris un tp link archer C5 ca dépote, ici aussi le wifi de la freebosque a mourru, trop le bordel pour se la faire changer pour avoir la meme daube, maintenant ca roxxe stable et loin

--- Fin de citation ---

je vais zieuter merci :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique