General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (61/711) > >>

guez:
je vais finir par lui ouvrir l'anufion :o
j'arrive enfin à la lier à ps3 media server et naviguer dans l’arborescence en forçant dans celui-ci l'adresse ip et le port [:falzar]
suite des tests après le rugby :o

guez:
manque plus grand chose :o

bitman, toi aussi tu utilisais ps3 media server, non ? :D
j'ai la mémoire défaillante, je ne me souviens pas de ce qu'il faut paramétrer pour lire les videos en "transcode", ce qui est nécessaire entres autres pour les sous-titres :o

j'arrive à lire les videos, mais pas à activer les sous-titres intégrés aux mkv, et si je mets un fichier srt à côté pour le lire, je dois passer par "transcode" qui plante :D

Bitman:
ca marchais nickel oué, mais me souviens plus de ce que j'avais mis [:matleflou]

SaVio:
putain c'est toujours quand tu es pressé par le temps que y'a des merdes :fou:

guez:
bon bah trouvé :o
les différents serveurs dlna fonctionnent à condition de fixer le port à 8203 sinon ça passe pas :o
pour les sous-titres, c'est officiellement bugué et ça ne passe qu'en usb :rofl:

Grosmoc:

--- Citation de: SaVio le 09/12/12 12:52 ---
perso c'est pas le debit qui me gene mais la qualité de reception de la TV ... ca pixelise, coupure son avec obligation de relancer la box, and so on :o
--- Fin de citation ---

C'est surtout que quand ca plante, faut tout rebooter... A croire qu'il tient pas le fait de rester allumé/en veille sans rebooter au bout d'un moment (genre 1 fois par mois)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique