General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (594/711) > >>

SaVio:
memtest tourne & windows freeze

Bitman:
pilotes tous ok ? genre la carte video

Bitman:
pour confirmer un probleme hardware moi je booterais avec une clé linux et je jouerais avec un moment, voir si ca plante toujours, au moins t'es fixé la dessus

merguez a roulettes:
Yes, le boot linux ça permet d'évacuer un problème de driver foireux :jap:

nedurb:
je cherche une tablette android 10" avec des capacités hardware correctes et avec un ssd pas dégueu (et accessoirement un clavier à coller dessus)
ça fait pas mal de temps que je cherche mais je trouve rien, les tablettes se font rares (je trouve ça pratique pourtant, les gens se contentent d'un smartphone ? :o)

(bon là dans le cas présent c'est pas pour moi, c'est un peu pour un usage tablette classique à domicile et agrémentée d'un clavier pour des visites pro chez le client)

si jamais quelqu'un avait fait des recherches de ce type récemment... :o


ya encore un an il y avait par exemple la pixel c qui avait l'air pas mal mais... ils ont tout arrêté sans (me) prévenir :o

Bitman:
j'ai pris ca cette année https://www.amazon.fr/gp/product/B06XWZRRMS/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

elle est bien, mais elle a grave monté en prix :/

bon pas de clavier mais ya le BT quoi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique