General Motors > Informatique
Blabla info
SaVio:
faudrait deja que je fasse la MAJ mais je sais plus faire :/
hobez:
bah deja si tu as 1 version de difference ca va tout peter alors c'est reglé :o
en plus toi tu es sur la nand alors c'est encore pire :d
SaVio:
je vais tout reinstaller :o
merguez a roulettes:
dépannage hors boulot tout à l'heure : pour un pc win7 qui a priori ramait en connexion internet en fin de journée... investigations, nettoyages, mais rien de probant jusqu'à ce que je vois les 2 portables des gamins en win10 (asus) avec les maj windows activées en peer-to-peer vers l'extérieur... :heink: c'est pas juste activé sur le lan par défaut ce truc :??:
quasi sûr que ça vient de là, j'ai remis juste pour le lan, j'attends un retour d'ici quelques jours pour voir si ça change :D
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 09/11/17 19:26 ---dépannage hors boulot tout à l'heure : pour un pc win7 qui a priori ramait en connexion internet en fin de journée... investigations, nettoyages, mais rien de probant jusqu'à ce que je vois les 2 portables des gamins en win10 (asus) avec les maj windows activées en peer-to-peer vers l'extérieur... :heink: c'est pas juste activé sur le lan par défaut ce truc :??:
quasi sûr que ça vient de là, j'ai remis juste pour le lan, j'attends un retour d'ici quelques jours pour voir si ça change :D
--- Fin de citation ---
Je sais plus le param par defaut, mais oui c'est clairement un truc à degager
merguez a roulettes:
je viens de me refaire une session win10 il y a quelques jours avec l'iso de chez MS, c'est juste lan par défaut :D
après sur les masters de constructeurs... je pose la question... :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique