General Motors > Informatique
Blabla info
SaVio:
+1
Thor941:
+1
MickeyNox:
Wow doucement les amis il faut que je fasse du credit en uploadant ça me fait en moyenne une invite par semaine sinon il faut que je fasse un don. je suis à 5000 / 8000 points là j aurais une nouvelle invit possible d ici 2 - 3 jours
MickeyNox:
Ici vous pouvez échanger votre Seed-Bonus (actuellement) 5312.0
Si le bouton est désactivé, c'est que vous n'avez pas assez pour faire l'echange.
Option les options pour vos échanges de points Points Echange
1.0GB Si vous atteignez ce montant, vous pouvez changer ces points contre les GB d''upload correspondant 500.0
2.5GB Si vous atteignez ce montant, vous pouvez changer ces points contre les GB d''upload correspondant 1000.0
4.00 GB Si vous atteignez ce montant, vous pouvez changer ces points contre les GB d''upload correspondant 1500.0
10GB Si vous atteignez ce montant, vous pouvez changer ces points contre les GB d''upload correspondant 3500.0
25GB Si vous atteignez ce montant, vous pouvez changer ces points contre les GB d''upload correspondant 7500.0
1 invitation changez vos points contre une invitation sur le site 8000.0
3 invitations changez vos points contre trois invitations sur le site 20000.0
Ou j attend 20 000 points pour en générer 3 d un coup
MickeyNox:
ou plus petinent, je file à deux qui ont une fibre et ensuite ils envoie au autres ????
hobez:
faut seeder,qui va faire ca ici ...
mon frere pour monter le ratio il touve des trucs avec peu de seed et laisse son pc tourner 2 semaines en partage no limit sur vpn
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique