General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (563/711) > >>

SaVio:
+1

Thor941:
+1

MickeyNox:
Wow doucement les amis il faut que je fasse du credit en uploadant ça me fait en moyenne une invite par semaine sinon il faut que je fasse un don. je suis à 5000 / 8000 points là j aurais une nouvelle invit possible d ici 2 - 3 jours

MickeyNox:
 Ici vous pouvez échanger votre Seed-Bonus (actuellement) 5312.0
Si le bouton est désactivé, c'est que vous n'avez pas assez pour faire l'echange.

Option    les options pour vos échanges de points    Points    Echange
1.0GB    Si vous atteignez ce montant, vous pouvez changer ces points contre les GB d''upload correspondant    500.0    
2.5GB    Si vous atteignez ce montant, vous pouvez changer ces points contre les GB d''upload correspondant    1000.0    
4.00 GB    Si vous atteignez ce montant, vous pouvez changer ces points contre les GB d''upload correspondant    1500.0    
10GB    Si vous atteignez ce montant, vous pouvez changer ces points contre les GB d''upload correspondant    3500.0    
25GB    Si vous atteignez ce montant, vous pouvez changer ces points contre les GB d''upload correspondant    7500.0    
1 invitation    changez vos points contre une invitation sur le site    8000.0    
3 invitations    changez vos points contre trois invitations sur le site    20000.0    

Ou j attend 20 000 points pour en générer 3 d un coup

MickeyNox:
ou plus petinent, je file à deux qui ont une fibre et ensuite ils envoie au autres ????

hobez:
faut seeder,qui va faire ca ici ...
mon frere pour monter le ratio il touve des trucs avec peu de seed et laisse son pc tourner 2 semaines en partage no limit sur vpn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique