General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (538/711) > >>

mega-stef:
:jap:

hobez:
encore une fois le transcodage sert a rien si tu as des lecteurs qui bombardent a decoder
j'ai un 215 de base non play et je lis du X265 pleine balle

MickeyNox:
en local oui, docn ça ne transcode pas :D

perso mon serverur PLEX sur le NAS fonctionne pas trop mal .... j arrive à lire des rips dvd chez mes parent où le debit est pouris (2 mbps), totu en ayant deux - 3 copains qui matte des blue ray via leur bonnes connexions.

Par contre dès que ça ralenti un peu, rien ne vaut le serveur PLEX sur le PC ..... mais il  nest pas toujours allumé

SaVio:

--- Citation de: Hobez le 30/05/17 20:07 ---encore une fois le transcodage sert a rien si tu as des lecteurs qui bombardent a decoder
j'ai un 215 de base non play et je lis du X265 pleine balle
--- Fin de citation ---

+1 :o

mega-stef:
yep mais justement actuellement, j'ai un pc dédié pour alimenter le videoprojecteur du cinema, et c'est un I3 de base avec 4Go.

Sur certains films, ca saccade un peu quand même et j'ai le vumetre de ressources CPU qui est assez haut tout le temps (juste un OS Windows et Kodi).

du coup, vaut mieux mettre un peu plus dans le Nas pour avoir une partie lecture Video à jour plutôt que de refaire un barebone complet (lpus le même socket, donc changement mobo et cpu + ram...)

Seb corgan:
je ne parierais pas trop trop la dessus si j'étais toi quand même. Un truc un peu patate niveau puissance de calcul d'une part tu le payes assez cher comparé à du patate "standard" et d'autre part tout ce qui est évolution sera très très limité par la suite.
Regarde peut être côté logiciel si tu ne peux pas alléger un peu la charge en dégageant en gros tout ce qui ne sert pas à Kodi (si tant est que le pc ne serve qu'à Kodi).

Spoiler: ShowHidevoire même pourquoi pas remplacer le Windows par un linux du genre assez léger oulala oulala !!!
Tu te ferais peut être certes un peu chier pour la config de ton linux en tant que néophyte (et encore je pense que tu n'auras pas trop de mal à avoir un coup de main à droite à gauche) mais une fois configuré avec ton Kodi, bah ton Kodi Linux il ressemblera comme 2 gouttes d'eau à ton Kodi Windows :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique