General Motors > Informatique
Blabla info
hobez:
bon bien fait de checker quand meme , pas de VGA sur la ATI , que sur le chip integré mais le truc est pas actif en meme temps et mon ecran est vga only ... so j'ai pris un adaptateur VGA/DVI ca risquait de faire tache au deballage du cadeau si on pouvait pas le brancher :d (meme si ya 2 dvi , 1 hdmi et un autre truc dysplay port machin surement)
mais ca m'a donné envie de m'acheter une base pour le thinkpad , c'etait royal sur le videoproj ! pour bosser c'est niquel
Neoryuki:
Dites, il y avait du monde qui avait du EEE 1015PN ici je crois ?
Vous l'avez encore ?
Bitman:
caro en a un je crois, enfin c'est un 1005 il me semble, skwa ton histoire ? :D
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 18/12/16 20:15 ---caro en a un je crois, enfin c'est un 1005 il me semble, skwa ton histoire ? :D
--- Fin de citation ---
Je voudrais upgrader la RAM et lui coller un SSD
Niveau RAM, il me semble que le chipset limite à 2Go, mais sur HFR j'ai trouvé un vieux thread ou ils montent à 4
Du coup j'ai ressorti une barette de mon Toshiba, DDR3 pareil, mais quand je lui colle il boote pas :/
merguez a roulettes:
--- Citation de: Hobez le 18/12/16 19:12 ---bon bien fait de checker quand meme , pas de VGA sur la ATI , que sur le chip integré mais le truc est pas actif en meme temps et mon ecran est vga only ... so j'ai pris un adaptateur VGA/DVI ca risquait de faire tache au deballage du cadeau si on pouvait pas le brancher :d (meme si ya 2 dvi , 1 hdmi et un autre truc dysplay port machin surement)
mais ca m'a donné envie de m'acheter une base pour le thinkpad , c'etait royal sur le videoproj ! pour bosser c'est niquel
--- Fin de citation ---
tu as pris quoi comme config au final ? :o
Bitman:
--- Citation de: Neoryuki le 18/12/16 20:25 ---
Je voudrais upgrader la RAM et lui coller un SSD
Niveau RAM, il me semble que le chipset limite à 2Go, mais sur HFR j'ai trouvé un vieux thread ou ils montent à 4
Du coup j'ai ressorti une barette de mon Toshiba, DDR3 pareil, mais quand je lui colle il boote pas :/
--- Fin de citation ---
ssd oué, mais la ram c'est limité a 2go il me semble en effet, c'est un peu daté comme config [:stomper:2]
un win light ca peut passer, mais le mieux ca serait un nux, plus léger :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique