General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (403/711) > >>

bob-coums:
Connexion en edge toussa

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 29/02/16 10:02 ---bah le x264 ca reste bien, faut vraiment de la peche pour le 265, et les spé sont tip top, je vais m'en prendre un passé la premiere vague :D
--- Fin de citation ---

J'ai pas dit que c'était dégueu, je vais en prendre un pour l'émulateur des anciennes consoles je pense :D Le x264 reste bien mais tu m'as fait un cadeau en x265 sur la niggahbox hein :o

--- Citation de: SaVio le 29/02/16 10:04 ---on voit que t'as une connexion de  fiente  :o
--- Fin de citation ---

Oui j'ai une connexion de  fiente  mais je parle des perfs de la machine, pas de mon débit réseau :o

Spoiler: ShowHideOk je laisse le pc tourner la nuit comme en 56k gfy :o

Seb corgan:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/02/16 09:59 ---J'allais la poster :D Le bluetooth et le WiFi intégrés c'est top ! Par contre ça ne décode pas le x265 de manière hardware et sur les sites de torrents ce format est de plus en plus répandu :/
--- Fin de citation ---

Ouais mais de toute façon le raspberry son coeur de cible c'est pas spécialement le décodage HD à la base (même si avec des optimisations ça passe souvent plutôt bien), ça reste un mini ordinateur pas une bête de course.
Par contre ça peut être sympa avec Recalbox (déjà que le passage au pi 2 avait déjà arrangé pas mal de choses) :D

SaVio:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/02/16 10:19 ---

Oui j'ai une connexion de  fiente  mais je parle des perfs de la machine, pas de mon débit réseau :o

Spoiler: ShowHideOk je laisse le pc tourner la nuit comme en 56k gfy :o
--- Fin de citation ---

bah le x265 c'est moins volumineux quoi :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 29/02/16 10:20 ---Ouais mais de toute façon le raspberry son coeur de cible c'est pas spécialement le décodage HD à la base (même si avec des optimisations ça passe souvent plutôt bien), ça reste un mini ordinateur pas une bête de course.
Par contre ça peut être sympa avec Recalbox (déjà que le passage au pi 2 avait déjà arrangé pas mal de choses) :D
--- Fin de citation ---

Yep c'est pour ça qu'il me plait bien ce nouveau modèle

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: SaVio le 29/02/16 10:33 ---
bah le x265 c'est moins volumineux quoi :o
--- Fin de citation ---

Soit 2 fois moins volumineux soit 2 fois plus beau pour la même taile :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique