General Motors > Informatique
Blabla info
merguez a roulettes:
ça peut se modifier un peu pour donner une apparence plus ancienne :D
si écran tactile, ça se fout en mode "tablette" :o
bob-coums:
pas convaicu du tout je vais rester sur 7 un moment je pense :D
merguez a roulettes:
quelqu'un utilise du logitech unifying ? :o
je n'ai pas encore branché le clavier et la souris, mais a priori il faut utiliser leur logiciel si on veut utiliser un seul récepteur, non :??: (va falloir installer un windows le temps de faire la manip [:matleflou])
SaVio:
--- Citation de: Neoryuki le 21/11/15 00:02 ---Putain le H265 10bits, ca fait un peu plier le CPU quand meme [:matleflou]
--- Fin de citation ---
non :o
SaVio:
--- Citation de: merguez a roulettes le 21/11/15 12:02 ---quelqu'un utilise du logitech unifying ? :o
je n'ai pas encore branché le clavier et la souris, mais a priori il faut utiliser leur logiciel si on veut utiliser un seul récepteur, non :??: (va falloir installer un windows le temps de faire la manip [:matleflou])
--- Fin de citation ---
je sais pas j'ai un K400i :o
bob-coums:
bon ça commence j'arrive pas a remmettre ma micro sd d'aplomb, j'ai 128mo de formaté et 7.25go non alloué; toutes les options dans le gestionnaire de disque sont grisée...
apres je souhaiiterais remettre openelec xbmc, je trouve ou un fichier qui soit "propre", j'ai tapé ça dans gogole ya rien qui m'inspire confiance :/
j'ai fais une recherche ici j'ai pas retouvé les post de quand j'avais fait la première sd...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique