General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (381/711) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: merguez a roulettes le 15/11/15 16:27 ---faut que je vérifie la ram so-dim aussi du coup avec l'alim qui a fait pfiuut :/
j'embarque tout ce merdier au taf demain pour tester, là j'ai même pas de quoi [:matleflou]
--- Fin de citation ---

je déballe la nouvelle, la pose à côté de l'ancienne pour voir les différences (pas la même révision), et là je vois que j'avais laissé le jumper du clear cmos en place  :sweat:
bon bah je vais retenter quand même, on sait jamais... elle est toujours en vie [:matleflou]
bouleython de compétition sur ce coup [:matleflou]
la neuve va repartir chez amazon :o

merguez a roulettes:
en fait c'est l'alim du boitier [:matleflou]

bob-coums:

--- Citation de: merguez a roulettes le 20/11/15 20:50 ---ça va aussi vite de reflasher, et tu repars de manière certaine sur un trucs propre :jap:
--- Fin de citation ---

ok chef :jap:

--- Citation de: Neoryuki le 21/11/15 00:02 ---Putain le H265 10bits, ca fait un peu plier le CPU quand meme [:matleflou]
--- Fin de citation ---

tu parle d'un rasp là?

--- Citation de: merguez a roulettes le 21/11/15 10:51 ---en fait c'est l'alim du boitier [:matleflou]
--- Fin de citation ---

boulay :o

Rajesh Koothrappali:
J'ai installé Win10 sur le PC pour voir (et pour jouer à de vieux jeux), merci pour l'astuce KMS Pico Guez :jap:

bob-coums:
en parlant de 10 la femme d'un pote est passé pour installer ooo dessus. berk je pense que je pourrais pas avant un moment, ou alors c'est que d'origine c'est caca et faut paramétrer le bouzin...

ou alors c'est le fait que c'est sur un portable :??:

merguez a roulettes:
ça peut se modifier un peu pour donner une apparence plus ancienne :D
si écran tactile, ça se fout en mode "tablette" :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique