General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (351/711) > >>

Neoryuki:
Tiens Guez, tu saurais comment intégrer Canalsat sur OSMC ? [:matleflou]

merguez a roulettes:

--- Citation de: Neoryuki le 05/10/15 20:21 ---Tiens Guez, tu saurais comment intégrer Canalsat sur OSMC ? [:matleflou]
--- Fin de citation ---

pas essayé, mais mycanal sur linux ne fonctionne qu'avec chrome, qui n'est pas porté sur plateforme arm, donc c'est mal barré :/

mais chromium est porté sur arm, et mycanal peut fonctionner via bidouilles avec chromium :o
pour ma part, pour mycanal sur la tv, je ne me fais pas chier et utilise la xbox360 :D

Neoryuki:

--- Citation de: merguez a roulettes le 05/10/15 20:33 ---
pas essayé, mais mycanal sur linux ne fonctionne qu'avec chrome, qui n'est pas porté sur plateforme arm, donc c'est mal barré :/

mais chromium est porté sur arm, et mycanal peut fonctionner via bidouilles avec chromium :o
pour ma part, pour mycanal sur la tv, je ne me fais pas chier et utilise la xbox360 :D
--- Fin de citation ---

Je suppose qu'il faut tout faire depuis la telco ?

Y a pas un plugin ou autre pour acceder au RASP à distance ? Genre Teamviewer ? J'ai vu qu'ils ont une version Debian, donc OSMC devrait le digerer ?
Parce que le Rasp est branché sur ma TV, et que madame est devant, du coup je ne peux pas bidouiller le rasp tranquille ::

merguez a roulettes:

--- Citation de: Neoryuki le 05/10/15 21:07 ---
Je suppose qu'il faut tout faire depuis la telco ?

Y a pas un plugin ou autre pour acceder au RASP à distance ? Genre Teamviewer ? J'ai vu qu'ils ont une version Debian, donc OSMC devrait le digerer ?
Parce que le Rasp est branché sur ma TV, et que madame est devant, du coup je ne peux pas bidouiller le rasp tranquille ::
--- Fin de citation ---

plutôt ssh pour moi :D

Neoryuki:

--- Citation de: merguez a roulettes le 05/10/15 21:19 ---plutôt ssh pour moi :D
--- Fin de citation ---
du moment qu'on peut bidouiller à distance, j'achete :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Neoryuki le 05/10/15 21:25 ---du moment qu'on peut bidouiller à distance, j'achete :o

--- Fin de citation ---

bah les installations tu peux les faire, pour les tests en graphique :
ssh -x root@192.168.x.x
avec un serveur graphique pour que ton windows puisse afficher le -x, genre xming : https://fr.wikipedia.org/wiki/Xming

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique