General Motors > Informatique
Blabla info
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 17/11/12 14:21 ---ancien testament c'est quoi pour toi ? :o
--- Fin de citation ---
Aucune fucking idea vu que je n'ai pas le moindre intérêt pour les religions excepté éventuellement un peu la religion musulmane sur laquelle j'ai discuté avec un pote pratiquant à une époque.
guez:
--- Citation de: broukmout le 17/11/12 14:36 ---
mon père était juif et marocain, y'en a énormément là-bas.
--- Fin de citation ---
bon j'ai rien dit alors [:matleflou]
Seb corgan:
--- Citation de: Nemo Nobody le 17/11/12 13:01 ---C'est juif joseph?
Pour moi sté biblique :D
--- Fin de citation ---
stadire que c'etait un peu difficile d'être chretien avant la naissance de Jesus. Joseph étant le père de Jesus, pour des raisons pratique la logique veuille qu'il soit né avant son fils :o
guez:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/11/13/le-fondateur-de-l-editeur-d-antivirus-mcafee-recherche-pour-meurtre_1789854_651865.html
p'tain ! :D
stockholm:
--- Citation de: guez le 17/11/12 12:47 ---j'appelle le service client bouygues pour demander l'abonnement 3g gratuit avec la bbox, et mon conseiller "Joseph" (avec l'accent nord africain :D il doit se faire chambrer avec un pseudo comme ça dans le centre d'appels [:ddr555]), au moment de vérifier mon adresse email :
lui "mathieu@wanadoo.fr"
moi : "non, mathieu@....no.fr comme mon nom de famille après le @ ! :o"
lui "mathieu@....nowanadoo.fr"
moi : "non, mon nom de famille... :o"
lui : "ah oui ! c'est la 1ère fois que je vois une adresse email comme ça !"
bosser dans un centre d'appels en rapport à internet et ne pas savoir qu'on peut acheter un nom de domaine... :D
--- Fin de citation ---
moi mon nom je peux pas l'acheter, toutes les versions sont prises [:dog_church]
guez:
--- Citation de: stockholm le 17/11/12 17:08 ---moi mon nom je peux pas l'acheter, toutes les versions sont prises [:dog_church]
--- Fin de citation ---
vu le peu qu'on est en france avec le mien ça limitait les risques :o
d'autant plus que je l'ai acheté à la 1ère heure où les particuliers ont pu acheter des .fr :D (que les entreprises avant :o)
mais bon, le .com (entre autres :o) est pris par un hôtel en italie (qui se trouve à quelques km de chez nous là-bas :D), et j'ai déjà reçu des emails à leur place [:lol2] (j'ai un catch-all sur mon ndd :o)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique