General Motors > Informatique
Blabla info
broukmout:
--- Citation de: bitman1er le 14/08/15 11:06 ---
serieux j'ai été surpris sur le gros pc, j'ai gardé absolument tous mes programmes tout marche nickel a priori (j'ai pas tout testé encore)
--- Fin de citation ---
ouais nan mais le vpn de ma boite identifie ta machine en fonction de son OS (entre autre) si déjà ça foire à ce stade là je peux pas taffer, donc je prend pas de risque, pis techniquement je m'en fout un peu de l'OS de ma machine pro :D
MickeyNox:
Coool Sur appel on peut mettre un proco en socket 1551 sur du 775 et de la ddr4 sur des slot de ddr3, cool je passe à MAC
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 14/08/15 11:15 ---
bah ecoute je suis sur un i5 derniere gen 4go/500go mixte intel/nvidia 820m, je l'ai raqué 450€
trouve moi l'equivalent en appeul que je me gausse si c'est pas le triple je suis curé :D
--- Fin de citation ---
garde tes 8kg de matos et ton autonomie d'1h30 [:spamafote]
a matos equivalent : un nuc est plus cher qu'un mac mini
un XPS 13" moins performant
c'est pas moi qui le dit :o
Bitman:
--- Citation de: SaVio le 14/08/15 11:17 ---
garde tes 8kg de matos et ton autonomie d'1h30 [:spamafote]
a matos equivalent : un nuc est plus cher qu'un mac mini
un XPS 13" moins performant
c'est pas moi qui le dit :o
--- Fin de citation ---
l'article est mensonger tu peux pas dire le contraire il mets ce qui l'arrange il a du gratter un billet de chez apple le mec :D
alors certes ce pc est plus epais qu'un mac, mais j'ai une tres bonne autonomie, rien a redire sur ce petit msi apacher :o
Bitman:
sinon ouais les nuc sont hors de prix, j'ai eu du cul a toper le mien a pas cher ca s'est envolé juste apres :D
MickeyNox:
http://www.generation-nt.com/windows-10-gratuit-jusqu-changement-materiel-actualite-1917507.html
Je ne comprends pas .....
..... Je n ai rhododendron réinstaller Windows 10 :fou: :fou: :fou:
Windows 10 permet de changer de carte mere sans réinstall de win 10 ( comme 8.1 .... et comme ceux d avant lorsqu on fesais un demarrage en sans echec juste avant de changer de cm ) mais le systeme de licence ne peut pas ........ grrr
En gros techniquement on peut le faire , ce que vous avez toujours voulu faire mais qu on ne savais pas vous expliquer ..... mais maintenant on ne veut pas :D
guignol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique