General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (316/711) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: bob-coums le 05/08/15 11:06 ---Les dd c'est pas fiable :spamafote:

J'ai des cds gravé qui on ~12ans et il sont toujours opé, les dd qui m'on claqué dans les pattes je les comptes plus...
--- Fin de citation ---

Des DD laissés 12 ans dans un placard qui te claquent dans les pattes ? ou des CD de 12 ans dont tu te sers quotidiennement ?

Grosmoc:
les données sur CD ont de grand risques de ne plus etre bon après 10 ans... j'ai de vieux CD bien conservés (gravés) qui ne sont plus très accessibles nao :/

bob-coums:

--- Citation de: Seb corgan le 06/08/15 08:32 ---
Des DD laissés 12 ans dans un placard qui te claquent dans les pattes ? ou des CD de 12 ans dont tu te sers quotidiennement ?
--- Fin de citation ---

aucun de mes dd a tenu 12 ans meme en utilisation externe :D

pourtant je les solicite pas beaucouyp en externe juste pour mettre les photos/doc de temps en temps (une fois par mois quand j'y pense) et pour emmener des films chez les potes/parents.

--- Citation de: Grosmoc le 06/08/15 08:42 ---les données sur CD ont de grand risques de ne plus etre bon après 10 ans... j'ai de vieux CD bien conservés (gravés) qui ne sont plus très accessibles nao :/
--- Fin de citation ---

en fait je fais sur les deux, je mets ça sur mon dd externe et sur cd/dvd. et de temps en temps( tout les un a deux ans(quand j'y pense en fait donc ça fait pas souvent :D ) je regrave des sauvegarde(en marquant la date dessus) + j'ai un dd 3.5 qui sert juste pour ça aussi. Mais je fais plus confiance a mes dvd qu'au dd :spamafote:

mega-stef:

--- Citation de: Grosmoc le 06/08/15 08:42 ---les données sur CD ont de grand risques de ne plus etre bon après 10 ans... j'ai de vieux CD bien conservés (gravés) qui ne sont plus très accessibles nao :/
--- Fin de citation ---

+1 j'ai failli perdre mon film de mariage, comme ça :/

SaVio:
bof, moi je m'en fout de ca :o

bob-coums:
:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique