General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (29/711) > >>

Bitman:
a une epoque j'avais une quarantaine de machines sur renater :D  

0rken:

--- Citation de: Seb corgan le 17/07/12 17:22 ---
meuwouais meuwouais :o

http://www.speedtest.net/result/2068740885.png

j'en ai une plus grosse :o
/Neoryuki
--- Fin de citation ---

ouais mais c'est naze, nous on se lutte sur des trucs qu'on a pas !  [:mich'hell:4]

SaVio:

--- Citation de: SaVio le 16/07/12 22:52 ---Votre ligne est raccordée par France Telecom sur le NRA "LAU06" .

Il y a 1880 mètres entre votre adresse et le NRA.

Avec ces informations, nous avons estimé le débit théorique de votre ligne. En ADSL2+ la synchronisation théorique est de 13.99 Mbps en download et 1.186 Mbps en upload, en SDSL.bis EFM la synchronisation théorique est de 3 Mbps en download et 3 Mbps en upload et en VDSL2 la synchronisation théorique est de 15.95 Mbps en download et 1.352 Mbps en upload
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Seb corgan le 17/07/12 09:47 ---Elle est raccordée par France Telecom sur le NRA "LOG77" .

Il y a 2074 mètres entre votre adresse et le NRA.

Avec ces informations, nous avons estimé le débit théorique de votre ligne. En ADSL2+ la synchronisation théorique est de 14.63 Mbps en download et 1.186 Mbps en upload, en SDSL.bis EFM la synchronisation théorique est de 4 Mbps en download et 4 Mbps en upload et en VDSL2 la synchronisation théorique est de 22.596 Mbps en download et 1.344 Mbps en upload .
--- Fin de citation ---

[:topacdebiere]

Vous avez pas de soleil mais vous avec des plus gros debits a distance equivalente :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 17/07/12 17:22 ---
meuwouais meuwouais :o

http://www.speedtest.net/result/2068740885.png

j'en ai une plus grosse :o
/Neoryuki
--- Fin de citation ---

Ok j'vais tester du boulot demain :D

Seb corgan:

--- Citation de: SaVio le 18/07/12 23:15 ---

[:topacdebiere]

Vous avez pas de soleil mais vous avec des plus gros debits a distance equivalente :o
--- Fin de citation ---

:D
Les lignes téléphoniques ont moins de 10 ans dans mon quartier, ca doit pas mal jouer ;)

Rajesh Koothrappali:
On peut pas faire des dossiers de playlists dans Spotify ? :??:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique