General Motors > Informatique
Blabla info
merguez a roulettes:
Carte visible depuis un live CD ?
Grosmoc:
pas testé, j'avoue
merguez a roulettes:
Tu seras fixé :d
Pour les cartes sans fil wifi + bluetooth, c'est parfois la fiente à activer car nécessitant un programme dédié :/
La ça sent quand-même la carte HS :/
Grosmoc:
je pense aussi à la carte HS. Pourtant, j'ai rarement vu des cartes ethernet lacher. :/
Neoryuki:
--- Citation de: Grosmoc le 09/04/15 08:45 ---Le problème de ces merdes, c'est la perte de qualité d'image sur le videoprojecteur et ecran. Ca devient flou, pas net, voir ca bave parfois...
L'avantage du display port (ou d'un doubleur alimenté, que j'ai mis parfois), c'est la netteté de l'image, car le signal est alimenté ;)
--- Fin de citation ---
Je plussoie :jap:
Perso pour ton histoire de gestion du multi-ecran, sur une de mes missions j'ai eu le meme genre de probleme avec VGA + DP ( sur des TBI Epson, et des PC Fixe Lenovo )
Pourtant les adapatateurs DP => VGA etaient Lenovo, certifié par Epson et tout le tremblement, jamais reussi à faire tourner le tout correctement => consigne laissée au client de booter sans le DP, et le brancher à chaud pour que ce soit reconnu correctement :/
--- Citation de: Grosmoc le 09/04/15 14:09 ---je pense aussi à la carte HS. Pourtant, j'ai rarement vu des cartes ethernet lacher. :/
--- Fin de citation ---
Quand tu branches le cable, les diodes ( si presentes ) s'allument ? Sinon connecteur RJ45 dessoudé de la CM, ca j'ai deja vu par contre
Grosmoc:
Ouais mais non, là, je tz rappelle que j'ai à faire à des profs hein :D
Les memes qui ne savent pas fermer une session ou éteindre un ordi en quittant le collège quoi :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique