General Motors > Informatique
Blabla info
Bitman:
bah tu prefere installer un systeme hors d'age et plus maintenu que voir pourquoi ton install est merdique c'est pas bien scientifique comme truc :D
merguez a roulettes:
hdd lent + install moisie :o
installation fraiche à la mano + éventuellement ssd et roule :jap:
sinon un petit xubuntu c'est bien light :D
Bitman:
non linux c'est trop nul la ligne de commande toussa il va dire :D
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 29/03/15 21:20 ---hdd lent + install moisie :o
installation fraiche à la mano + éventuellement ssd et roule :jap:
sinon un petit xubuntu c'est bien light :D
--- Fin de citation ---
J'aurais voulu, mais j'ai pas le temps je dois livrer la becanne mercredi
--- Citation de: bitman1er le 29/03/15 21:31 ---non linux c'est trop nul la ligne de commande toussa il va dire :D
--- Fin de citation ---
Disons que c'est pour mon beau pere qui a pas touché un PC depuis qu'il est à la retraite, on va repartir doucement sur ses (maigres) bases connues
Et je dois assurer la maintenance du bouzin, donc j'aurai besoin de Teamviewer
Bitman:
ya vnc en stardard hein :D
et pour un noob total, coller un xp t'es sur que dans 3 mois le pc est mort :D
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 29/03/15 21:36 ---ya vnc en stardard hein :D
et pour un noob total, coller un xp t'es sur que dans 3 mois le pc est mort :D
--- Fin de citation ---
Tout ce qu'il veut faire, c'est un compte mail, stocker des photos, et consulter ses comptes et ses impots, rien de chelou
Je lui filerai les fiches "Procédures et Gestion d'un compte mail" et "Securité Informatique" que j'ai en standard au boulot, je lui ferai un boite mail poubelle si il veut s'abonner à des newsletter ou autres sites commerciaux ( useless vu qu'il ne commandera JAMAIS sur Internet mais bon) et hop rulez
Ce genre de doc je connais bien, et meme de pire en pire vu que je suis Responsable Qualité désormais, et mon beau père est le genre à eplucher ses contrats à la loupe ( au sens litteral hein, spa une image ). Il a changé de banque pour un contencieux de moins de 10 centimes sur les frais d'envoi de je sais plus quoi, et idem pour ses contrats habitation + voiture pour gratter 5€/an
Je te laisse imaginer le niveau de rigidité vis à vis du coté procédural, ca va etre du velours :D
Si ca chie, il pourra pas dire qu'il etait pas prevenu [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique