General Motors > Informatique
Blabla info
Bitman:
je kiffe l'usb 3, un transfert d'iso qui demarre a +700 mo/s avec le buffer de windows (qui fini quand meme a plus de 100) sur un vieux disque de l'an 40 récupéré dans une sfr box :D
d'ailleurs j'en ai 2 qui trainent au garage ya un truc a faire avec ces machins ?
SaVio:
Combien ca vaut un nuc capable de faire tourner Xbmc en 1080 ?
Bitman:
le mien je l'ai payé 105€, ram et ssd en sus donc 160 mais maintenant c'est plus cher [:matleflou]
ya un bon foutage de gueule 2015 sur ce que je vois sur les prix sur le net
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8#q=nuc+n2820&tbm=shop
ce modele est top, gigabit, wifi tres sensible, 2 slots de ram, hdd sata 2.5 et surtout port infrarouge en facade + usb3, rien a redire
Grosmoc:
L'augmentation des prix serait due au changement de la conversion €/$
Bitman:
mwais, c'est bien connu c'est tout fabriqué aux states tout ca :o
sinon le boitier sfr fais un media center +/- convenable, ca ira bien pour le garage je vais pas racheter un raspi la télé n'est pas connectée la bas :o
ya que le dts qui sort pas et j'ai pas d'ampli qui le prends dommage pour la hd
Grosmoc:
--- Citation de: bitman1er le 02/02/15 14:41 ---mwais, c'est bien connu c'est tout fabriqué aux states tout ca :o
sinon le boitier sfr fais un media center +/- convenable, ca ira bien pour le garage je vais pas racheter un raspi la télé n'est pas connectée la bas :o
ya que le dts qui sort pas et j'ai pas d'ampli qui le prends dommage pour la hd
--- Fin de citation ---
Je pense surtout que les négoces se font en $$, et la conversion qui en découle nous fait revenir les choses + cheres :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique