General Motors > Informatique
Blabla info
Bitman:
en fait, jte conseille de prendre tout sauf un intel nuc, c'est nul n'achete surtout pas ! :o
prends plutot un truc chinois, meme si c'est plus cher ca vaut le coup :D
Angel CALL:
pour le moment je regarde ce qui se fait, je lis les tests et je vais voir les retours sur divers forums. Je n'ai aucun à priori sur aucune marque je ne suis marié avec personne.
Je note que toi et Bob vous avez du Nuc et que vous êtes content avec, c'est rassurant et je l'ai bien noté, mais je ne vais pas m’arrêter à 2 avis pour autant.
bob-coums:
apres ya des modeles plus cher et mieux équipé que le notre chez intel il me semble ;)
merguez a roulettes:
--- Citation de: bob-coums le 18/11/14 16:05 ---je confirme le nuc ça claque, par contre ya que 3ports usb. et sii je devais refaire je pense que je prendrais 8go de memoire des fois j'ais des coup de lague c'est chiant
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bob-coums le 18/11/14 16:06 ---je sais pas si ça vient du dd ou de la ram. ça arrive quand je dl de la zik avec freemake video downloader et que je suis sur le net en meme temps ou qiand je fait de la copie de fichier volumineux
--- Fin de citation ---
t'auras meilleur gain avec un ssd que passage de 4 à 8 go de ram amha :jap:
--- Citation de: bitman1er le 18/11/14 16:36 ---le meme principe mais pas forcement la meme came, mon eeebox aussi c'est le meme principe mais ca a toujours été un peu de la daube :o
serieux mate ca de plus pres c'est vraiment bonnard :D
--- Fin de citation ---
tu dénigres toujours ce que tu n'as pas testé ? :D
SaVio:
Évidement !
Nemo Nobody:
--- Citation de: merguez a roulettes le 18/11/14 18:48 ---tu dénigres toujours ce que tu n'as pas testé ? :D
--- Fin de citation ---
T'as pas de drapeau en cat auto/moto? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique