General Motors > Informatique
Blabla info
merguez a roulettes:
--- Citation de: bitman1er le 17/11/14 21:36 ---bah ca vaudra pas trop un nuc pour le meme prix je crois :/
--- Fin de citation ---
pas vraiment quand même :D
Bitman:
109 le mien franchement je pense pas que ca arrive moins cher, et c'est juste un atom malfoutu dans un boitier moche :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: bitman1er le 17/11/14 22:02 ---109 le mien franchement je pense pas que ca arrive moins cher, et c'est juste un atom malfoutu dans un boitier moche :D
--- Fin de citation ---
eh non :D
ne pas s'arrêter au nom :o
Angel CALL:
J'ai l'impression que mon PC portable est en train de décéder (du moins sa CG)
J'ai vu que les écrans en 24" coûtaient plus rien aujourd'hui et j'ai plus besoin d'un portable, du coup je cherche une solution du type Mac Mini + Ecran mais dans le monde PC (PD2POVRE inside) pour un budget de 700/800 € max
Vu l'utilisation de mon PC (mail, web, photoshop elements, iTunes) j'ai pas besoin d'un monstre de puissance, idéalement un i5 (voire i3)/8Go/SSD (250GO max)/chipset graphique intégré ça devrait suffire un bon moment. Il me faut du WIfi, de l'ethernet, au moins 4/5 ports USB
J'entends parler de Nuc, Zotac, Brix mais je suis largué depuis des lustres sur tout ce qui touche au PC [:abricot]
En gros y en a ici qui utilisent ou qui ont du retour sur ce type de PC ?
Bitman:
un nuc c'est demoniaque, j'ai payé le mien 109€, faut rajouter ram et hdd donc j'en suis a 160 tout compris :D
ya eth gigabit, wifi N, video intel HD et meme un recepteur infrarouge :D avec un dual celeron plutot costaud, un VBA perso
bob-coums:
je confirme le nuc ça claque, par contre ya que 3ports usb. et sii je devais refaire je pense que je prendrais 8go de memoire des fois j'ais des coup de lague c'est chiant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique