General Motors > Informatique

Home Cinema en projet

<< < (13/129) > >>

mega-stef:
Bon, pour l'alimentation: prévoir trois disjos, un pour l'éclairage et le panneau radiant, et deux pour les prises.

Avec mes 2,15 de hauteur, je pense que le faux plafond je peux oublier :/

Pour le reste, j'ai compté environ 700 euros de budget juste pour l'aménagement, soit 1000 euros en comptant du dépassement.

Le père noel pourrait apporter un projecteur au lieu d'un objectif photo, et côté matos son, l'occasion pour commencer.

Reste le mobilier :)

-Ca-:
A part un bon canapé, t'as pas besoin de grand chose de cher. Des planches et des vis en somme.

pastigo:
ils dépensent 40.000$ de matériel et vivent dans des cagibis :o

mout:

--- Citation de: mega-stef le 01/11/11 18:26 ---Bon, pour l'alimentation: prévoir trois disjos, un pour l'éclairage et le panneau radiant, et deux pour les prises.

Avec mes 2,15 de hauteur, je pense que le faux plafond je peux oublier :/

Pour le reste, j'ai compté environ 700 euros de budget juste pour l'aménagement, soit 1000 euros en comptant du dépassement.

Le père noel pourrait apporter un projecteur au lieu d'un objectif photo, et côté matos son, l'occasion pour commencer.

Reste le mobilier :)
--- Fin de citation ---

pour le prix d'un dx fais moi le plaisir de séparer les loupiottes de ton panneaux stp :o

tu le cables en 2.5mm² sur un dx 20A dédié :o

guezpard:
moi j'ai récupéré mon ampli onkyo et mes enceintes aujourd’hui [:smileyalaconquejemesouvienspasducode]

a poil laineux:
moi j'ai balancé mon ampli onkyo y'a quelques années parce que quand c'est en panne y'a personne pour le réparer, pas meme le fabriquant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique