General Motors > Informatique
Home Cinema en projet
merguez a roulettes:
--- Citation de: bitman1er le 14/02/14 20:30 ---on a récup une télé, un beau truc, au moment de la mettre en service : pas de signal, on tente tout, que dalle, finalement c'est le cable télé qui est niqué, j'ai pu remettre le truc en marche avec une sale epissure et 2 rallonges découpées au ciseau :sol:
--- Fin de citation ---
montre nous ce travail en détails :o
(skoi comme tv ? :o)
Bitman:
Une grosse Philips led en verre avec USB sd ethernet wifi ambilight... Le truc qui coûte une couille et demie ma tosh ressemble a rien a cote :d
SaVio:
--- Citation de: Hobez le 15/02/14 15:05 ---un support ca dure une vie et ca se change de maison tavu
--- Fin de citation ---
Quel est linteret de mettre 150 boules quand celui a 50 fait exactement ce que je voulais ?
Bitman:
flamber sur le forum ! :D
sinon le machin arc avec l'ampli et xbmc c'est demoniaque, t'eclaire la télé ya l'ampli et le rasp qui suivent, et tout se controle de la télé :love:
SaVio:
bah pas chez moi :/ j'arrive pas a faire le CEC entre l'ampli et la TV alors j'ai rentré le code de la telco de la TV pour que je me serve que d'une :o
merguez a roulettes:
c'est une technologie un peu capricieuse en mixant les marques :/ (ça déconne aussi chez moi entre la tv panasonic et l'ampli pioneer :o)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique