General Motors > Informatique
Home Cinema en projet
hobez:
--- Citation de: MEGAZAIDE le 22/10/12 01:50 ---
ouais donc là si c'est juste la TNT comme source faut juste qu'elle améliore le son pourrit de la TV ? une simple chaine avec 2 enceintes et c'est bon [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---
tu as le dolby pro logic sur la tnt et le dolby digital aussi
hobez:
--- Citation de: Nyou le 22/10/12 19:15 ---
ptéte mais en même temps on a pas l'écran d'une salle de ciné, juste 100 et qq cm :o
et avant les hdmi et tout ça on était bien obligé de s'en contenter des câbles colorés :o non?
par contre chaque élément sera branché indépendamment... je sais pas si ça améliore le bin's mais bon...
en même temps on y connait pas grand chose, on a pris je truc, (je l'espère) pas mal... on va tester et plus tard qui sait on améliorera
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nyou le 22/10/12 19:15 ---
bah non...
y'avait des trucs ça devait faire du bon son, mais bon 2000€ juste pour l'ampli s't'un peu hors budget :o
--- Fin de citation ---
non avant tu avais le coax et l'optique pour le signal numerique
user_126817:
--- Citation de: mega-stef le 31/10/11 21:45 ---Je ne sais pas s'il y a déjà eu un topic sur ça ici.
J'ai validé le principe avec mme stef, au printemps, la pièce de 10m2 vacante au sous sol sera aménagée (placo, parquet, etc...) puis en home cinéma.
Canapé, écran blanc, projecteur, ampli av, enceintes et caisson de basse. La pièce accueillera aussi mon pc et le matos de musique.
Conseils, idées, tuyaux, remarques bienvenu(e)s [:angel call:5]
--- Fin de citation ---
Bonjour Mega – stef
Bon, je sais que tout va bien en ce moment, mais juste un conseil pour ton vidéoprojecteur. Il va falloir bien choisir la lampe idéale pour obtenir une qualité d’image impeccable et tout ira bien avec le reste. Bonne chance.
Thor941:
1/10
bob-coums:
ça faisait longtemps
bob-coums:
et +1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique