General Motors > Informatique
Home Cinema en projet
0rken:
Ça doit être l'image qui fait ça peut être, elle n'a pas l'air très profonde
Bitman:
la centrale c'est la voix et les mid frequences, y pas besoin d'un truc de ouf je pense
Nemo Nobody:
--- Citation de: Mout le 18/02/12 14:30 ---z'ont de la tronche les enceintes je trouve [:mout:8]
--- Fin de citation ---
Perso je préfère des enceintes qui sonnent que des enceintes jolies, question de point de vue [:androids974:2]
0rken:
Non mais je dis pas qu'il faut mettre la même taille que gauche droite, mais je trouve que si elle est trop petite il y'a un problème de timbre/présence quand les dialogues ou autre chose passe de la centrale à une voie de gauche ou droite.
Après sur le kit elle est peut être bien accordé :spamafote:
hobez:
--- Citation de: 0rken le 18/02/12 14:35 ---Ça doit être l'image qui fait ça peut être, elle n'a pas l'air très profonde
--- Fin de citation ---
j'en ai une pareil en highland audio , avec un rendement pourrave mais au final ca rend bien !
je pense que l'ampli me bride sur les basses
hobez:
--- Citation de: 0rken le 18/02/12 14:48 ---Non mais je dis pas qu'il faut mettre la même taille que gauche droite, mais je trouve que si elle est trop petite il y'a un problème de timbre/présence quand les dialogues ou autre chose passe de la centrale à une voie de gauche ou droite.
Après sur le kit elle est peut être bien accordé :spamafote:
--- Fin de citation ---
non on s'en branle tu peux regler chaque canal independament depuis le debut du hc
Level centre + 3 db et rulez
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique