General Motors > Informatique

Home Cinema en projet

<< < (63/129) > >>

0rken:
Si y a le switch c'est mieux, s'il n'y est pas tant pis. Jai que 2 hdmi pour l'instant plus une de libre sur la Tv.

0rken:

--- Citation de: Hobez le 18/02/12 12:59 ---
yep du genre onkyo integra and co , ca se tope a 350 euros , ca eclate n'importe quel midgamme de mtn
--- Fin de citation ---

Okay c'est ce que je regarde déjà :jap:

hobez:
voir l'equivalent yamaha , onkyo j'ai vu plusieur panne alors bon j'ai plus confiance :o
denon yamaha en avait des violents , marantz aussi (et eux ne trichent pas sur les puissances)

0rken:
http://www.leboncoin.fr/image_son/279598580.htm?ca=16_s c'est beau! C'est un peu trop cher par rapport à ce que je voudrais y mettre par contre.

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 18/02/12 12:56 ---j'ai un yam 467 le son est bon, ya le machin pour reglage auto des hp, ca depote plutot pas mal et ya les hdmi derriere pour brancher proprement les machins hd, et il fait bypass aussi
--- Fin de citation ---

J'avais vu le pioneer d2011 avec l'auto calibrage mais les mecs se touchent grave sur le prix de revente. :/

mega-stef:

--- Citation de: Hobez le 18/02/12 11:23 ---megastef il s'equipe en yamada , video proj balco , enceinte Jp lab etc :/
--- Fin de citation ---

il te pisse à la raie [:angel call:3]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique