j'ai pris des tophs de mon install, ca arrive... vous pourrez voir mon oeuvre du coup
pour l'install audio, vous verrez le caisson derriere le canapé, une voie centrale sous l'écran, les deux latérales, les 2 arrieres sur le meuble avec le VP.
Dans les photos du meuble y'a que les compartiments du haut, on voit pas forcément tout. en bas y'a le pc et les dockstars.
La xboite, les sticks arcade et les 2 NAS :
Le chat et ses pupilles bioniques sur le canapé (indispensable)
L'ampli, l'imprimante et un hdd USB :
vue globale du machin et le caisson de basses :
vue du meuble et du canapé "de face", tel que c'est utilisé. On voit le VP et les HPs arriere, y'a aussi le modem routeur. Le bois a gauche du meuble sont des trucs que j'ai viré, mon ancien bureau et un essai de plateau
vue du bureau. il est relié au meuble via une gaine qui contient un cable USB de 5m et un cable dvi. Les deux vont a l'écran, l'écran a un hub USB 4 ports alimenté secteur, j'y branche clavier/souris/ tuner DVBT et si besoin une lampe led ou un ventilo. Le bureau est réglable en hauteur et sur pieds glissants, ca me permet de le mettre comme il est la ou devant le canapé
On voit aussi l'écran/store ikea, la voie centrale et le hp de gauche.
voilou... mon ampli et les hps sont "pas terrible", j'avais payé ca 300€, mais franchement pour sonoriser 10m² c'est bien suffisant...
pardonnez les photos de fiente , il fait sombre et le desire Z n'est pas connu pour son optique de qualité