General Motors > Informatique
Home Cinema en projet
mega-stef:
bon, testé ce matin: image magnifique et son intimidant :D
Seb corgan:
graou !!! :D
a poil laineux:
t'as essayé avec quoi ? un dvd ? un jeu ? un blourai ?
le blourai ca déchire sa maman, matte toi un film d'action qui pete, tu comprendras :D
a poil laineux:
par contre je te le dis de suite, les films de boule c'est pas terrible sur un VP :o
mega-stef:
j'ai testé avec le BR de Star Trek, qui est une merveille !!! (DTS HD, etc...) puis j'ai aussi regardé l'intro de star wars episode 2, quand le croiseur Naboo traverse la pièce, se pose sur coruscant et explose juste après, c'est juste monstrueux !!!
J'ai aussi regardé des bouts de concert en DTS, le DVD des Eagles et le BR de Toto, je me croyais dans la salle, c'est bluffant.
Coté musique, en 2.0, 2.1 ou 5.1, ca dépote sévère aussi, mes colonnes ont un boomer et un médium de 13cm, un tweeter, et un woofer de 20cm sur le côté...
Le projo n'est pas en reste... Finesse et contraste manigique (tri lcd): avec 2m50 de recul, j'ai déjà de l'équivalent 46", mais au sous sol, j'aurai un mètre de plus...
Bon, là, j'ai tout remballé, planqué au sous sol (cause père noel) et j'attaque les travaux de la pièce juste après les fêtes :)
a poil laineux:
attends de jouer a guitar hero avec ton setup, tu verras comment c'est trop bien :D
pis tu peux réconcilier ta famille avec l'investissement sur ce genre de jeu, ca se fait avec femme et enfant :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique