General Motors > Informatique

Home Cinema en projet

<< < (30/129) > >>

-Ca-:

--- Citation de: mega-stef le 03/11/11 22:35 ---bah ce que j'ai lu, c'est que bon, le pc peut faire du bruit, toussa :D
--- Fin de citation ---

Oui mais il peut aussi ne pas en faire :o

-Ca-:
Tout est question de volonté :o

a poil laineux:

--- Citation de: Seb corgan le 03/11/11 19:07 ---si c'est juste pour s'en servir comme lecteur bluray j'ai du mal a en voir l'interet
--- Fin de citation ---

c'est une des meilleures platines blueray qui soit. Tu serais surpris du nombre de ps3 qui ne servent qu'a lire du blue ray ...

--- Citation de: mega-stef le 03/11/11 22:35 ---bah ce que j'ai lu, c'est que bon, le pc peut faire du bruit, toussa :D

Mais bon, on verra bien. Tiens, je vais regarder le prix des câbles...
--- Fin de citation ---

pourquoi tu crois que PC + xbox sont dans une grosse armoire chez moi ? ca fait du bruit oué, donc tu mets tout dans un meuble comme ca tu peux dire TAGGLE LE BRUIT §§§§§

Seb corgan:

--- Citation de: A poil laineux le 04/11/11 12:32 ---

c'est une des meilleures platines blueray qui soit. Tu serais surpris du nombre de ps3 qui ne servent qu'a lire du blue ray ...

--- Fin de citation ---

ca c'est les gens qui l'ont acheté pour jouer à gran turismo :o

mega-stef:
certains de ceux-là l'ont revendue :D

-Ca-:

--- Citation de: A poil laineux le 04/11/11 12:32 ---pourquoi tu crois que PC + xbox sont dans une grosse armoire chez moi ? ca fait du bruit oué, donc tu mets tout dans un meuble comme ca tu peux dire TAGGLE LE BRUIT §§§§§
--- Fin de citation ---
S't'un peu con comme calcul.
Parce que dans un petit espace ca chauffe plus, donc plus de travail des ventillos et du coup plus de bruit :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique