General Motors > Informatique
[Serveur] help !!!
broukmout:
--- Citation de: Seb corgan le 13/10/11 19:01 ---du raid 5 pour stocker un dossier partagé avec un budget de 1000€ ?
--- Fin de citation ---
tu peux prendre du raid1 si tu veux faire ton pauvre.
Seb corgan:
Oui enfin si tu veux on peut également lui coller un SAN avec un mirroring sur site distant aussi si on va dans ce sens là :o
broukmout:
Ah bah si on commence à faire du ITIL aussi... :o
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 13/10/11 19:06 ---Ah bah si on commence à faire du ITIL aussi... :o
--- Fin de citation ---
justement si on fait du ITIL on ne met pas de RAID 5 :o
Mais on s'éloigne peut être légèrement du sujet :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Jonathan Hart le 13/10/11 16:44 ---non mais je me renseigne car la chose particuliere c'est que ca devra tourner sous win xp ou 7 car l'appli pro qu'on utilise tourne sous xp ou 7
et l'ecran c'est quand des fois j'ai besoin de relancer un processus, il me faut un visu :D
donc a la limite je me fouit de racker le pc et je prends une tour serveur que je colle a la place de mon pc dit 'serveur' ?
evidemment pour l'instant je me renseigne
une fois les renseignements pris, je me tournerai peut etre vers un pro selon le degré de difficulté.
--- Fin de citation ---
Win 2008 et Win 7 ont les mêmes bases, tu peux installer une VM avec Win 2008 et essayer d'installer ton soft pour voir si ça tourne, tu aurais ensuite un OS plus adapté à sa fonction de serveur ;)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Grosmoc le 13/10/11 17:04 ---
Tu peux installer un client/serveur VNC ou logmein pour prendre la main à distance et tu t'economises l'ecran ;)
--- Fin de citation ---
Over grilled mais le terminal serveur de Windows serait plus efficace :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique