General Motors > Informatique
[Serveur] help !!!
Seb corgan:
le gigabit si tu préferes c'est du 10/100/1000 :)
Grosmoc:
--- Citation de: Jonathan Hart le 13/10/11 16:44 ---non mais je me renseigne car la chose particuliere c'est que ca devra tourner sous win xp ou 7 car l'appli pro qu'on utilise tourne sous xp ou 7
et l'ecran c'est quand des fois j'ai besoin de relancer un processus, il me faut un visu :D
--- Fin de citation ---
Tu peux installer un client/serveur VNC ou logmein pour prendre la main à distance et tu t'economises l'ecran ;)
--- Citation de: Jonathan Hart le 13/10/11 16:45 ---ok, donc le coup du Gbit c'est calé :jap:
--- Fin de citation ---
Ui :D
--- Citation de: Jonathan Hart le 13/10/11 16:46 ---comment etre sur que toutes les prises reseau des ordis, et de l'iumprimante sont compatibles gigabit ?
--- Fin de citation ---
MAte la référence de ta carte mais le GBit est apparu depuis 2006 environ ;)
Donc tout dépend de l'ancienneté de ton matos, au pire, une carte PCI Gigabit ethernet, ca coute quedalle :D
--- Citation de: Jonathan Hart le 13/10/11 16:53 ---mais tout materiel actuellement en 10/100 sera compatible sur du 1gb ?
--- Fin de citation ---
Oui, mais vitesse limité à celle de la carte :)
Comme si sur un Wifi 54MB, tu es avec un Wifi 11Mb, tu peux utiliser, ca marche, mais t'es bridé à 11Mb quoi :D
Caabale:
--- Citation de: Jonathan Hart le 13/10/11 16:44 ---non mais je me renseigne car la chose particuliere c'est que ca devra tourner sous win xp ou 7 car l'appli pro qu'on utilise tourne sous xp ou 7
et l'ecran c'est quand des fois j'ai besoin de relancer un processus, il me faut un visu :D
donc a la limite je me fouit de racker le pc et je prends une tour serveur que je colle a la place de mon pc dit 'serveur' ?
evidemment pour l'instant je me renseigne
une fois les renseignements pris, je me tournerai peut etre vers un pro selon le degré de difficulté.
--- Fin de citation ---
Oui, mais l'appli, elle tourne sur le poste client ou il faut qu'elle tourne sur le serveur ?
Jonathan Hart:
l'appli (isis) est une appli installée sur tous les postes clients mais qui va puiser dans un seul des postes les données
actuellement mon serveur est 192.168.0.75
les autres postes ont une icone avec un raccourci du type :
c:\isis\isis.exe \\192.168.0.75\c\isis
quand l'appli est maj sur 192.168.0.75 des qu'on lance l'appli d'un autre poste ca lance immediatement la maj ( par exemple)
Caabale:
Ah ouais, donc t'es de la baise, comme on dit :o
Jonathan Hart:
donc le serveur pour ses fctionnalités serveur c'est mort :o ?
mais moi j'voulais un serveur pour la qualité du h24.
mon 'serveur' actuellement etait le haut de gamme d'il y a 4 ans environ
( une p5b, un e6600, 2gigots de megaram, une alim 80+, du raid miroir)
mais sera pas eternel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique