General Motors > Informatique

Please Help...

<< < (16/21) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: Caabale le 02/09/11 14:51 ---
--- Citation de: 31947,34,99265 ---
càd? :o/quote]

Y a des boites qui peuvent t'ouvrir ton DD en salle blanche et te recuperer les donnees dessus (si y a qqchose a recuperer). J'ai pas les prix en tete, mais ca doit etre de l'ordre de quelques centaines a quelques milliers d'euros. Faut chercher sur internet :o
--- Fin de citation ---

en effet ca coute trèèèèèès cher pour un particulier. De tete Ontrack rien que la prise en charge du disque, avant meme qu'il y ai eu le moindre diagnostic c'est de l'ordre de 800€ :/
--- Fin de citation ---

Bitman:
lecon d'informatique aujourdhui : quand on tiens a des données on redonde :o

Seb corgan:

--- Citation de: -Ca- le 02/09/11 14:46 ---Bon ben ça pue la  fiente ...

Ubuntu détecte le disque dur.

Il me le présente comme un "disque dur 250 GB", ce qu'il est censé être.

Sauf que si je fais un clic droit => propriétés, il me dit que le disque fait 1.4mo et qu'il a 0mo d'espace libre [:matleflou]

Evidemment si je rentre dedans il me l'annonce comme vide...
--- Fin de citation ---

il est bien monté comme il faut ?

ca aussi ca peut peut etre t'aider http://www.sysresccd.org/Page_Principale

-Ca-:

--- Citation de: Caabale le 02/09/11 14:51 ---Y a des boites qui peuvent t'ouvrir ton DD en salle blanche et te recuperer les donnees dessus (si y a qqchose a recuperer). J'ai pas les prix en tete, mais ca doit etre de l'ordre de quelques centaines a quelques milliers d'euros. Faut chercher sur internet :o
--- Fin de citation ---

Ah ouais nan on va oublier ça, y'a des trucs auxquels je tiens mais pas au point de lâcher le prix de plusieurs DD pour les récupérer :/

--- Citation de: Seb corgan le 02/09/11 15:10 ---en effet ca coute trèèèèèès cher pour un particulier. De tete Ontrack rien que la prise en charge du disque, avant meme qu'il y ai eu le moindre diagnostic c'est de l'ordre de 800€ :/
--- Fin de citation ---

[:matleflou]

--- Citation de: bitman1er le 02/09/11 15:11 ---lecon d'informatique aujourdhui : quand on tiens a des données on redonde :o
--- Fin de citation ---

C'est fait régulièrement, tous les mois je dirais. Sauf que là ça fait un moment que je fais trainer parce que je devais me commander un nouveau disque dur la semaine prochaine (véridique...) et je m'étais dit que je ferais tout en même temps...

--- Citation de: Seb corgan le 02/09/11 15:13 ---il est bien monté comme il faut ?

ca aussi ca peut peut etre t'aider http://www.sysresccd.org/Page_Principale
--- Fin de citation ---

Yep.

Merci pour le lien, je regarde ça tout à l'heure ;)

Et sinon pour ma commande imminente, un disque 1To 64mo de cache MAIS en 5400trs/min pour un gamer ça va le faire ou pas?

Parce qu'il fait quand même 5db de moins que le 7200trs, dans un pc dont les ventilos sont à 12db, ça fait beaucoup [:emmanuel chain]

Thor941:
j'ai "plein" de disques @ home si tu veux :o

-Ca-:
Ben je dois faire une commande de toutes façons alors c'est gentil de proposer mais autant tout réunir pour les fdp :D

Par contre tu peux répondre à ma question si tu veux :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique