General Motors > Informatique
Please Help...
Caabale:
CA depend du prix que tu veux y mettre :o
Thor941:
--- Citation de: -Ca- le 01/09/11 17:29 ---Après une longue séries d'essai:
Sur du sata ça boot niquel, comme au premier jour. Donc du coup vous m'avez fait résoudre tous les soucis "matériels" de la config.
Enfin presque.
Le DD j'ai essayé une fois de plus de le restaurer, à partir d'un autre pc cette fois, pas mieux. En fait il tourne, mais il gratte pas. Je suppose que le bras d'accès aux disques est mort?
Du coup pour les données qui sont dessus c'est définitivement dmc?
--- Fin de citation ---
t'as pas plusieurs partoches sur ton disque?
Seb corgan:
si il y a un probleme mecanique, le fait d'avoir plusieurs partitions ne changera pas grand chose
Thor941:
oui mais c'est pas forcément un probleme mécanique :o
pastigo:
--- Citation de: -Ca- le 01/09/11 16:04 ---Bon, j'ai de nouveau un bios \o/
Mais avec le DD que j'ai branché dessus en IDE (pas d'autre DD sous la main a part celui du pc duquel je vous cause) ça reboot au moment où le chargement de windows devrait s'afficher.
Donc retour à l'énigme d'hier...
J'vais essayer avec un disque en sata pour voir (donc débrancher ce pc) je reviens ;)
--- Fin de citation ---
heuuuu...
question en mode DartyD:
le DD en question là, si c'est pas celui de ton pc d'origine, j'ose espérer que le windows que tu essayes de démarrer tu viens de l'installer tout neuf et que c'est pas celui de l'autre PC???
SaVio:
--- Citation de: -Ca- le 01/09/11 14:49 ---Ben chépa, on m'a toujours dit que l'écran noir avec les ventillos à fond c'était un souci de mobale :spamafote:
Y'a un moyen de diagnostiquer?
--- Fin de citation ---
ca peut etre juste le CPU :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique