General Motors > Informatique
[NAS] Le topic
merguez a roulettes:
--- Citation de: nedurb le 29/11/18 15:59 ---les 4 disques sont neufs, ils ont tous claqué un par un dans l'année
faudrait d'ailleurs que je change (encore) le ventilo du proc
--- Fin de citation ---
bonne chronologie pour les disques :D
si le contenu est super important, un 2ème nas avec synchro décalée c'est pas déconnant :jap: (en plus du cloud si la ligne est compatible :o)
nedurb:
les disques n'ont pourtant pas tous été achetés en même temps :o
et oui c'est important, mais ma ligne depuis le déménagement n'est clairement pas terrible, je suis passé du vdsl2 à l'adsl2, grosse chute de débit vu que j'étais très proche du dslam et beaucoup d'instabilité (quoique ça a l'air de s'être calmé depuis quelque temps)
là si je passe sur la fibre ça devrait aller
mes moyens aussi se sont cassé la gueule, j'ai pas les moyens d'investir grand chose pour l'instant
Bitman:
--- Citation de: merguez a roulettes le 29/11/18 15:02 ---Le Syno avec virtu j'avais hésité et c'est intéressant, mais je passe déjà trop d'heure au boulot, donc une fois @home j'essaie désormais de limiter au maximum le geekage :(
C'est terrible d'en arriver là après quelques années d'info :D
--- Fin de citation ---
franchement ca prends 10 min c'est impressionnant :D
en plus tu peux faire un instantané, voire meme une copie de la machine, attribuer ce que tu veux en ram ou en hdd, tout ca en if web bien foutu, je kiffe :D
Thor:
j'ai un siouxie :o
depuis 2-3 jours je peux plus lire les videos via vlc sur mon tel ou la tablette, ni sur la freebosk
ca me met un truc du genre : l'emplacement http://198.xx.... dlna ne peut etre lu
des idées ?
Bitman:
j'ai rien compris :D
Thor:
ca m'etonne pas :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique