et comment je vais la dedans ?
NAS recu \o/
j'entrave que dalle
[:dartyduck:4]
Pour l'allumer faut appuyer sur le bouton de mise en marche
j'arrive pas à acceder à mon NAS
question bete : tu as bien un dhcp sur ton reseau ? il est ethernet/wifi/autre ton bidule ?
je sais meme pas de quoi tu parles - franchement je suis un DD la dessus j'y connais rienil est en ethernet - chez moi tout marche en local, mais je sais pas comment y accéder de l'extérieur
en local si (192.....) , mais en externe non (88. ....)c'est un Dlink DNS-325
8. COmmENT EST-CE QUE J'ACCÈDE AU SErvEUr FTP À PArTIr D'INTErNET ?• Si le ShareCenter Shadow se connecte à l'Internet à travers une passerelle ou un routeur NAT, vous devrez peut-être configurer la redirection de port. Redirigez le port FTP (TCP 21 par dé-faut) vers l'adresse IP de votre ShareCenter Shadow.• Pour accéder à votre serveur FTP à partir d'Internet, utilisez l'adresse IP publique (ou le nom de domaine) de votre passerelle ou de votre routeur (par exemple ftp://mondomaine.com).
j'ai pas dit qu'il marchait pas, j'ai dit que je le voyais pas de l'exterieur j'ai rooté les ports 80 et 21 de mémoire (mais je suis pas chez moi là :d)en fait j'aimerais bien savoir en gros ce qu'il y a a configurer, car là je pars de zero
- verifier le firewall- redirection des ports, deja le 21 pour le FTP, apres pour le reste faudrait avoir plus de doc, mais d'apres ce que j'ai pu trouver y a rien du tout