ca marche comment un vpn ?
j'ai un client qui veut externaliser ses données ..j'explique :il a 2 agences immo, 1 avec 4 postes l'autre avec 1 poste ... Grosso merdo, il faudrait mettre un nas dans l'agence 1 avec l'agence 2 qui puisse se connecter de facon transparente au partage via un lecteur reseauy'a de la fibre 10/10 des 2 cotés et des IP fixes aussi des 2 cotés.Un syno 2 baies avec 2x500go ca ira bien ?En gros c'est pour que l'agence 2 puisse avoir les 500 ou 1000Go de données mises a jour par l'agence 1 accessibles. J'avais pensé a une solution via Dropbox ou du cloud mais ca a pas l'air de leur convenir tant pis, ils me donneront plus d'oseille
Vous avez combien de RAM sur vos syno ?Ça vous arrive d'être limité sur ce point en ayant ajouté des paquets supplémentaires ?Le temps est venu pour y passer, plus envie de faire encore du taf après le taf
mieux vaut partir sur le play alors même si ranaf du transcodage le 218+ a l'air bien sympa avec les options de virtualisation, mais niveau € ça commence à piquer je trouve
pour etre sur combien le bidule ?
pas cher le seagate, je te dirais ya les memes en boitier chez nierle dans ces eaux la aussi le 218 il me tente bien, j'ai 2x2to en rab qui me servent pas je les mettrais bien dans le vieux et les 4x4 dans un nouveau tu l'as pris chez qui ?