General Motors > Informatique

[NAS] Le topic

<< < (111/186) > >>

guezpard:

--- Citation de: Jonathan Hart le 18/10/12 20:50 ---j'ai avec ce nas 4 hdd de 500Go chacuns Neufs avec
j'en ai mis 2 dans ce nas

et 2 dans mon pc perso car je manquais grave de place avec mes 3 petits teras quasi pleins :o

du coup il me manque juste l'alim et je vais me servir de ce nas pour dupliquer en sauvegarde Raid 500Go de données perso

c'est possible ca de raider dedans le nas et de faire du backup avec ?

sinon poubelle :o

--- Fin de citation ---

c'est fait pour ça à la base :o
j'aurai laissé les 4 hdd dedans pour faire du raid5 :o (1.5 To utilisable, résistant à 1 hdd défectueux)

SaVio:
c'est un icybox, pas un syno, je doute du raid 5

Jonathan Hart:
je peux mettre que 2 hdd dedans

en fait je suis allé commander 2 pc sous win7pro chez mon assembleur et il me dit qu'il y a du matos a moi chez eux
effectivement ce nas je l'ai acheté en 2010 mais jamais servi et je leur avais ramené puis oublié car j'arrivais pas a le faire fonctionner mais amené sans le cable d'alim que j'ai perdu depuis [:matleflou]
donc hdd dedans neufs de chez neuf ( allez, 1h d'utilisation :D)

quant au 2 autres hdd c'est sur une config du bureau pour laquelle les 2 hdd du raid avaient foiré, repris en garantie et depuis 2 ans ils m'attendent chez lui :D

du coup j'ai tout recupéré auf ce fameux cordon d'alim perdu :o

Seb corgan:

--- Citation de: SaVio le 18/10/12 20:58 ---c'est un icybox, pas un syno, je doute du raid 5
--- Fin de citation ---

raid5 avec 2 disques a la base c'est tendu :o

guezpard:
ah ouais d'accord :o

guezpard:

--- Citation de: SaVio le 18/10/12 20:58 ---c'est un icybox, pas un syno, je doute du raid 5
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Seb corgan le 18/10/12 21:15 ---
raid5 avec 2 disques a la base c'est tendu :o
--- Fin de citation ---

il parlait de 4 hdd :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique