General Motors > Informatique

[NAS] Le topic

<< < (91/186) > >>

broukmout:
namé 2 disques en Raid1 pour palier à la défaillance d'un des deux disques ça suffit largement dans un NAS privé (pour un usage multimedia/stockage)

pas besoin d'un usine à gaz non plus.

0rken:

--- Citation de: broukmout le 22/03/12 14:22 ---namé 2 disques en Raid1 pour palier à la défaillance d'un des deux disques ça suffit largement dans un NAS privé (pour un usage multimedia/stockage)

pas besoin d'un usine à gaz non plus.
--- Fin de citation ---

je suis d'accord, si j'avais eu ça dans mon popcorn, j'aurais toujours mon tera de film de vacances :o

Thor941:
protip : meme chez moi ca marche :o

broukmout:
après t'as toujours un gars pour te dire que "nan ça sert à rien" ou " raid 50 sinon rien" ou encore "avec un pc sous linux tu peux faire pareil" (ce qui est vrai certe, quand t'as rien à d'autre à foutre de tes journée que de le configurer, ce que Stef n'a pas j'en suis sur).

bref, ne pas se prendre la tête, un NAS < 200€ hors disques (je ne connais pas le prix actuel des disques).

0rken:

--- Citation de: broukmout le 22/03/12 14:30 ---après t'as toujours un gars pour te dire que "nan ça sert à rien" ou " raid 50 sinon rien" ou encore "avec un pc sous linux tu peux faire pareil" (ce qui est vrai certe, quand t'as rien à d'autre à foutre de tes journée que de le configurer, ce que Stef n'a pas j'en suis sur).

bref, ne pas se prendre la tête, un NAS < 200€ hors disques (je ne connais pas le prix actuel des disques).
--- Fin de citation ---

Raid 60 alors ? [:matleflou]

mega-stef:
[ Image 1 ]

Raid Rouge  [:angel call:3]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique