General Motors > Informatique
[NAS] Le topic
broukmout:
ah bah ça change tout, j'ai un DS210J et une V5 :d
vas y explique exactement ce que tu veux obtenir, tu veux acceder à un partage du NAS depuis la freebox?
Thor941:
oui voila
je vois deja le nas sur la box, je vois les 3 fichiers partagés par défaut (music-video-photos), si je mets un divx dedans je peux le lire - mais j'ai mis a la racine du NAS mes fichiers divx, HD, séries, etc etc et j'arrive pas à les voir sur la box
je pourrais dans l'absolu tout déplacer dans les dossiers que je vois déjà, mais j'aime bien comprendre :d
broukmout:
tu as dans l'interface de gestion de ton NAS la possibilité de créer des dossiers partagés, tu as regardé dedans?
Thor941:
oui j'ai essayé de bidouiller mais sans succès
broukmout:
perso j'utilise les dossiers par defaut, dans lequel tu peux créer autant de sous-dossier que tu veux (genre dans le dossier vidéos j'ai "Divx", "series", "musicales"...)
quand tu créé ton dossier partagé, donne tout les droits possible dessus (genre Everyone > control total), une fois que le dossier devient visible, tu pourras affiner les droits (m'enfin la freebox ne se log pas sur le NAS, du coup elle doit surement utiliser une espece de compte invité pour lister/acceder aux fichiers)
Thor941:
bon bah je vais pas me faire chier, je vais tout mettre dans le fichier video par défaut ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique