General Motors > Informatique
[NAS] Le topic
Bitman:
c'est impinable bordel :D
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 12/03/11 19:38 ---C EST QUOI CETTE PUTAIN DE FORET BORDEL §§§§ :D
http://afsmm.assoc.pagespro-orange.fr/img/foret.jpg
:gratgrat:
http://www.guedo-outillage.fr/images/rep_articles/grandes/foret_sds_plus_bosch_s4l_14.jpg
:gratgrat:
--- Fin de citation ---
tu peux lier plusieurs domaines entre eux sans que l'organisation soit hierarchique pyramidale comme les domaines /sous domaines de NT4. Tu peux donc avoir une arborescence de domaines. Arborescence => arbre, pleins d'abres => forêt [:spamafote]
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 12/03/11 19:34 ---
n'importe quoi, je prendrais donc ca pour de l'ironie a deux balles [:legion:1]
ya ici des mecs genre zeka ou le defunt zatane qui touchent des trucs autrement plus serieux que ca, je vois vraiment pas en quoi tu trouves ca epatant ..
par contre quand j'ai ca sous les yeux, a part wtf j'avoue que rien ne m'inspire :D
http://www.arcudi.org/my_old_site/ADS02-TypeControleur.gif
--- Fin de citation ---
non mais cherche pas, t'auras tjrs tort, parceque créer un share rezo en ajoutant 4 lignes dans un fichier en en lisant 10 au total dans une fenêtre noire nomée terminal c'est de l'ordre de l'impossible, par contre quand il faut passer x mn a fouiller les menus, cliquer 35 boites de dialogues, faire un reboot et remplir les même cases dans une fenêtre grise avec une croix rouge en haut "c'est user friendly tu peux pas comprendre sale intégriste linux"
Bitman:
moi ce qui m'enerve c'est devoir faire tourner une interface graphique pour un serveur je trouve ca incongru de bouffer tant de ressources juste pour ca :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 12/03/11 19:25 ---
heu non, j'ai besoin de "machin", je me fous en admin, je tape aptitude install machin, ca le telecharge ca l'installe et je m'en sert dans la seconde, machin qui sera mis a jour avec tout le reste le jour ou je aptitude upgrade, pas bien compliqué je trouve :D
et pour le desinstaller, aptitude remove machin, powah hein ? :o
je ne te cache pas non plus que les dependances eventuelles de machin se telechargent automatiquement (apres acquiescement de l'user : taper O) et se virent de meme si ya plus besoin :D
et pour les bidules de 5km en general ya une completion avec tab qui fait que tu tapes le debut et zou :D
cron c'est juste un machin qui se lance quand tu veux pour lancer une tache :o
rm c'est delete :o R c'est recursive, f je sais plus :o
777 c'est des permissions, user group all, open bar pour tout le monde dans ce cas precis, mais tout les cas sont prevus
spa super dur quand meme faut pas deconner :D
--- Fin de citation ---
En entreprise ça ne marche pas, c'est pour les particuliers ça (enfin en tout cas dans la mienne c'est comme ça), déjà parce qu'un "aptitude upgrade" sur un système en prod je dis lol, et en plus parce que les machines critiques n'ont pas accès au net et pour certains softs il y a une politique à respecter en ce qui concerne l'arborescence (les softs qui servent à la prod en tout cas).
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 12/03/11 18:53 ---ca me fera toujours delirer, le mec qui gere des trucs obscurs d'integriste barbu, et qsui ne capte rien aux systemes Windows [:emmanuel kneu]
si j'avais ne serait-ce que la moitié de ton skill Linux, y a belle lurette que j'en aurais fait mon metier, Shorty's staÿle :'(
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas tant de skills que ça hein ;) Surtout quand tu vois mes collègues je suis un vrai n00b à côté ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique