General Motors > Informatique

[NAS] Le topic

<< < (49/186) > >>

Bitman:
ha mais c'est sur, mais la je parle surtout pour de la petite structure ou de l'usage perso hein, apres ca me depasse :D

de toute facon les archi windows c'est la lose j'y pite que dalle :o

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 12/03/11 12:41 ---je crois que je vais prendre un synology :o
--- Fin de citation ---
tres bon choix :jap:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 12/03/11 13:02 ---Y'a du GUI si nécessaire oui ... C'est presque pareil que faire du share sous Windows. Après ça dépend l'infra déjà existante.
--- Fin de citation ---
toi t'es quand meme un exemplaire rare : un admin barbu modeste et presque objectif, respect  [:bakk15:8]

--- Citation de: bitman1er le 12/03/11 16:11 ---ha mais c'est sur, mais la je parle surtout pour de la petite structure ou de l'usage perso hein, apres ca me depasse :D

de toute facon les archi windows c'est la lose j'y pite que dalle :o
--- Fin de citation ---
ca me fera toujours delirer, le mec qui gere des trucs obscurs d'integriste barbu, et qsui ne capte rien aux systemes Windows [:emmanuel kneu]

si j'avais ne serait-ce que la moitié de ton skill Linux, y a belle lurette que j'en aurais fait mon metier, Shorty's staÿle :'(

Bitman:
bah sous nt4srv ca allait, mais depuis 2ksrv j'ai laché l'affaire, les histoires de forets de d'arbres sté un peu trop obscur pour moi :D

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 12/03/11 19:08 ---bah sous nt4srv ca allait, mais depuis 2ksrv j'ai laché l'affaire, les histoires de forets de d'arbres sté un peu trop obscur pour moi :D
--- Fin de citation ---
et apt-get mavchintrucbidulede5kmdelong -rm -rf -lts -dtc /wokay / wtf? | cron 777 ?

Bitman:

--- Citation de: Neoryuki le 12/03/11 19:19 ---et apt-get mavchintrucbidulede5kmdelong -rm -rf -lts -dtc /wokay / wtf? | cron 777 ?

--- Fin de citation ---

heu non, j'ai besoin de "machin", je me fous en admin, je tape aptitude install machin, ca le telecharge ca l'installe et je m'en sert dans la seconde, machin qui sera mis a jour avec tout le reste le jour ou je aptitude upgrade, pas bien compliqué je trouve :D
et pour le desinstaller, aptitude remove machin, powah hein ? :o
je ne te cache pas non plus que les dependances eventuelles de machin se telechargent automatiquement (apres acquiescement de l'user : taper O) et se virent de meme si ya plus besoin :D
et pour les bidules de 5km en general ya une completion avec tab qui fait que tu tapes le debut et zou :D
cron c'est juste un machin qui se lance quand tu veux pour lancer une tache :o
rm c'est delete :o R c'est recursive, f je sais plus :o
777 c'est des permissions, user group all, open bar pour tout le monde dans ce cas precis, mais tout les cas sont prevus

spa super dur quand meme faut pas deconner :D

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 12/03/11 19:25 ---
heu non, j'ai besoin de "machin", je me fous en admin, je tape aptitude install machin, ca le telecharge ca l'installe et je m'en sert dans la seconde, machin qui sera mis a jour avec tout le reste le jour ou je aptitude upgrade, pas bien compliqué je trouve :D
et pour le desinstaller, aptitude remove machin, powah hein ? :o
je ne te cache pas non plus que les dependances eventuelles de machin se telechargent automatiquement (apres acquiescement de l'user : taper O) et se virent de meme si ya plus besoin :D
et pour les bidules de 5km en general ya une completion avec tab qui fait que tu tapes le debut et zou :D
cron c'est juste un machin qui se lance quand tu veux pour lancer une tache :o
rm c'est delete :o R c'est recursive, f je sais plus :o
777 c'est des permissions, user group all, open bar pour tout le monde dans ce cas precis, mais tout les cas sont prevus

spa super dur quand meme faut pas deconner :D
--- Fin de citation ---
tu sais qu'avec ton level et ton skill tu peux etre vendu 5k€ la journée par une SSII ? [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique