General Motors > Informatique

[NAS] Le topic

<< < (38/186) > >>

Jonathan Hart:
Minorité ethnique ?

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 11/03/11 19:23 ---savio il a aucune base de nux et j'ai juste pu lui expliquer 2-3 machins viteuf en 30min hier alors bon  [:stomper:2]

par contre jte chie ca en 10min et c'est loin, tres loin d'etre mon metier  [:bitman1er:1]
--- Fin de citation ---
Bah franchement quand je vois ton skill en Linux et autre, ca pourrait le devenir ( par contre ca doit margement moins payer que pharma )

Mais bon Kunks il veut un truc simple à administrer si j'ai bien comprit, donc si Nux spa sont truc à la base, perso je le lancerait pas la dedans

Jonathan Hart:
Si c carre et que ca plante jamais ca me derange pas

Bitman:
oué mais as tu envie de t'y mettre ? c'est surtout ca le souci :D
savio par ex je le sens a moitié motivé du coup ca avance pas trop trop :o

Neoryuki:

--- Citation de: Jonathan Hart le 11/03/11 19:50 ---Si c carre et que ca plante jamais ca me derange pas
--- Fin de citation ---

bah en tant que pro je te previent d'un ctruc : machin campé perso = machin depanné perso, tu trouveras jamais un presta pour mettre les doigtsd dedans si tu te foires, apres je ne sais pas à quel niveau tu places l'importance de ton infra informatique dans la perenité de ton entreprise, you see ;)

Jonathan Hart:

--- Citation de: bitman1er le 11/03/11 19:51 ---oué mais as tu envie de t'y mettre ? c'est surtout ca le souci :D
savio par ex je le sens a moitié motivé du coup ca avance pas trop trop :o
--- Fin de citation ---

Non clairement pas !! :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique