General Motors > Informatique

[NAS] Le topic

<< < (23/186) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Thor941 le 09/03/11 10:44 ---en local si (192.....) , mais en externe non (88. ....)

c'est un Dlink DNS-325
--- Fin de citation ---
atta, en local tu le vois ? Bah alors il marche [:spamafote]

Si tu veux le voir de l'exterieur, faudra deja commencer pour router quelques ports hein :D

Neoryuki:
ftp://ftp.dlink.fr/Diagrams/Misc/DNS-325_A1_QIG_v1.00(EU)(press).pdf

--- Citer ---8.  COmmENT EST-CE QUE J'ACCÈDE AU SErvEUr FTP À PArTIr D'INTErNET ?
•  Si le ShareCenter Shadow se connecte à l'Internet à travers une passerelle ou un routeur NAT,
vous devrez peut-être configurer la redirection de port. Redirigez le port FTP (TCP 21 par dé-
faut) vers l'adresse IP de votre ShareCenter Shadow.
•  Pour accéder à votre serveur FTP à partir d'Internet, utilisez l'adresse IP publique (ou le nom
de domaine) de votre passerelle ou de votre routeur (par exemple ftp://mondomaine.com).
--- Fin de citation ---

en effet elle est TRES velue la doc, spoor ca que je supporte pas Dlink :/

Thor941:
j'ai pas dit qu'il marchait pas, j'ai dit que je le voyais pas de l'exterieur :o

j'ai rooté les ports 80 et 21 de mémoire (mais je suis pas chez moi là :d)

en fait j'aimerais bien savoir en gros ce qu'il y a a configurer, car là je pars de zero

Neoryuki:

--- Citation de: Thor941 le 09/03/11 10:51 ---j'ai pas dit qu'il marchait pas, j'ai dit que je le voyais pas de l'exterieur :o

j'ai rooté les ports 80 et 21 de mémoire (mais je suis pas chez moi là :d)

en fait j'aimerais bien savoir en gros ce qu'il y a a configurer, car là je pars de zero
--- Fin de citation ---

- verifier le firewall
- redirection des ports, deja le 21 pour le FTP, apres pour le reste faudrait avoir plus de doc, mais d'apres ce que j'ai pu trouver y a rien du tout [:matleflou]

Thor941:
ok je vais chercher a tete reposée ce soir, au taf c'est pas simple :d

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 09/03/11 10:53 ---
- verifier le firewall
- redirection des ports, deja le 21 pour le FTP, apres pour le reste faudrait avoir plus de doc, mais d'apres ce que j'ai pu trouver y a rien du tout [:matleflou]
--- Fin de citation ---

Le 20 aussi pour le transfert de données en mode actif ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique