General Motors > Informatique
[NAS] Le topic
Thor941:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 08/03/11 20:49 ---
Pour l'allumer faut appuyer sur le bouton de mise en marche
--- Fin de citation ---
diantre [:emmanuel chain]
Thor941:
j'arrive pas à acceder à mon NAS :(
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 09/03/11 09:33 ---j'arrive pas à acceder à mon NAS :(
--- Fin de citation ---
question bete : tu as bien un dhcp sur ton reseau ? il est ethernet/wifi/autre ton bidule ?
Thor941:
--- Citation de: Neoryuki le 09/03/11 10:15 ---
question bete : tu as bien un dhcp sur ton reseau ? il est ethernet/wifi/autre ton bidule ?
--- Fin de citation ---
je sais meme pas de quoi tu parles :o - franchement je suis un DD la dessus j'y connais rien
il est en ethernet - chez moi tout marche en local, mais je sais pas comment y accéder de l'extérieur
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 09/03/11 10:23 ---
je sais meme pas de quoi tu parles :o - franchement je suis un DD la dessus j'y connais rien
il est en ethernet - chez moi tout marche en local, mais je sais pas comment y accéder de l'extérieur
--- Fin de citation ---
wokay donc si tu as d'autres trucs branchés et que tu n'as jamais rien touché, tu as forcement un dhcp
Donc je te recommande de lire la doc de ton machin pour voir si il est en dhcp auto ( càd qu'il va se voir attribuer une IP automatiquement par ta box qui fait serveur DHCP ) ou si en sortie usine on ne lui a pas collé une IP fixe sur un range IP chelou genre 10.0.0.138, ou alors en 192.168.1.x alors que ton reseau est en 192.168.0.x
Neoryuki:
Sinon si tu as un CD livré avec, tu l'installes, tu dois avoir un assitant de configuration intégré ou bouzin :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique