General Motors > Informatique

Config PC

<< < (15/56) > >>

Rajesh Koothrappali:
J'ai une possibilité d'avoir une Gainward GTX 580 à 200 euros, ça vaut le coup ou pas ? (C'est un pote qui la vend et il est réglo)

Rajesh Koothrappali:
Avec le proc que Bitman m'a conseillé (Core i5 2500k) il y a un chipset graphique intégré au CPU, je peux l'activer à la demande pour par exemple éviter de trop consommer lorsque je ne fais que du net ?

Bitman:
ca depends de ta carte mere je crois, ya 2 versions sur les "anciennes' sandy bridge, une qui permet l'oc, l'autre qui permet d'utiliser l'igp intégré, trop débile

sur le z68 cette limite a disparu

mega-stef:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/10/11 23:58 ---Up, j'vais changer de config pour pouvoir aller jouer en LAN, matos à acheter (budget 600 max):

- CPU
- MB
- RAM
- CG
- SSD

Le reste j'ai ce qu'il faut (bon j'ai une alim 500W mais pour l'instant je la garde, je verrai si c'est insuffisant ou pas ...).

Z'avez une idée de config svp ? En CPU je prends un i5 pour l'OC sur 1 core ? Ou alors je prends un i3 mais avec une plus grosse CG ?
--- Fin de citation ---

Il se peut que je revende mon UC, avec un core i3 560 (le plus gros), 4Go, une GTX460se, un combo lecteur BR/graveur le reste, et 2x500Go, alim ANTEC 80machin de 500w, pour financer un Mac

Rajesh Koothrappali:
Tu en as déjà marre ? :D

mega-stef:
Oui :D

Ah, et le prix inclut un Seven Legit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique