General Motors > Informatique

Config PC

<< < (33/56) > >>

guezpard:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/11/11 14:49 ---Fuck je suis obligé d'acheter une autre tour, pas assez de place dans la mienne :D Les disques durs frottent la CG, ça se joue à pas grand chose mais si à l'avenir j'ajoute un DD c'est mort ...
--- Fin de citation ---

bah alors attends ce jour là pour changer :D

Rajesh Koothrappali:
En fait vu comme c'est fait actuellement ça frotte des 2 côtés de la CG, si je déplace un DD ça ne frotte plus que d'un côté mais ça frotte quand même et pas qu'un peu, j'ai peur que ça plie un peu le port PCI-E de la carte mère et de la CG ...

guezpard:
skoi comme boitier ? combien de hdd ? :o

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/11/11 14:57 ---Ca me fait grave chier depuis le temps que j'attends ma config :fou: et je voulais tester Unibeast aujourd'hui ...
--- Fin de citation ---

osx sur mon gros pc est sur un 2.5 qui traine au fond de la tour, j'avais rien pour le fixer :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: guezpard le 13/11/11 15:04 ---skoi comme boitier ? combien de hdd ? :o
--- Fin de citation ---

Textorm 947mb, 3 disques pour l'instant ...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 13/11/11 15:04 ---
osx sur mon gros pc est sur un 2.5 qui traine au fond de la tour, j'avais rien pour le fixer :D
--- Fin de citation ---

Oui sauf que ma config qui peut le faire tourner passe pas dans ma tour, donc bon dmc en attendant quoi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique